jeudi 27 octobre 2011

Inventaire [ Partie 2 ] : Mes masques pour le visage

.
Après l'inventaire de mes palettes que vous pouvez retrouver ici, je vous propose l'inventaire de mes masques pour le visage :








1. Pores be pure - Formula 10.0.6


Le XXL de mes masques! A 100 ml on en a pour une éternité. C'est économique & écolo. Le flacon rose le rend hyper girly, de même que sa texture yaourt à la framboise rose. 
C'est aussi un masque assez puissant, qui pique et brule mais qui n'est pas dangereux.



2. Pâte matité végétale Gestes d'Institut - Yves Rocher


Mon masque purifiant qui lutte contre la brillance. Je le trouve efficace, sympa d’utilisation. J'en ai fait une revue, disponible ici.



3. Masque fraîcheur au citron - Yves Rocher


Les formats tout minis des masques d'Yves Rocher. Pratique, facilement transportable, ils se font tous petits dans un vanity. J'aime énormément sa texture gel légère citronnée. Il a vraiment un effet frais et apaisant et je l'utilise quand j'ai gommé un peu trop fort. 



4. Masque aqua tonic - Yves Rocher


Mon tout dernier. Je l'aime vraiment car il est tout doux doux doux, j'ai à chaque fois l'impression de faire un masque de crème hydratante. C'est réconfortant, hydratant, apaisant, vraiment très très agréable à utiliser. Ma revue est disponible ici.





J'aime utiliser tous ces masques en alternance selon mes besoins, je trouve qu'il se complètent vraiment bien. J'aime beaucoup les masques de la marque Yves Rocher, ils sont sympa, sentent bon, sont à petits prix avec les promos et sont efficaces. 

Quels sont les masques que vous utilisez ?
.

5 commentaires:

  1. Honte à moi... Je n'utilise aucun masque. En fait, je nettoie juste mon visage et l'hydrate, c'est tout... Ah ah ! BREF. En tout cas, je ne savais pas que les masques Yves Rocher étaient pas mais, je sens que cette marque va revenir dans mes trousses !

    RépondreSupprimer
  2. Les masques, ça fait tellement de bien.

    J'en avais essayé un au chocolat fraise, il sentait tellement bon mais avec ma peau sensible. Il ne me convient pas. Alors je suis à la recherche d'un autre masque. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu m'a tenté pour le masque matité avec ta revue :)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'adore la crème nettoyante pamplemousse rose de neutrogena. Je sais ça n'est pas vraiment un masque mais je le pose deux minutes et après je rince et il laisse la peau douuuuuce :D

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je reprenne le masque Aqua Tonic pour une revue et des photos que je n'ai malheureusement pas encore effectué sur le blog^^. Moi je ne dispose que d'un masque, mais qu'est-ce qu'il est long à terminer !

    RépondreSupprimer