lundi 10 octobre 2011

[ESSIE] Quand on dit que Paris = PRIVILEGES

.
Ça toujours été une source d'envie pour nous autres petites provinciales. 

Ne pas avoir de Body Shop, de Séphora 15 ans après tout le monde, des corners Urban Decay ou Benefits qui n'existent pas ou seulement depuis peu, Lush qui arrive après tout le monde, pas de Kiko et j'en passe et des meilleures. 


facebook Essie France



Alors quand on nous annonce qu'Essie débarque chez Monoprix, on se dit qu'il y a peut être une lueur d'espoir pour que... tout le monde ait Essie en même temps, le même nombre de vernis...

& là ou encore une fois ça pêche pour nous, quand on tombe sur la liste des Monoprix qui ont reçus et sortis les petits flacons Essie. Attention, c'est violent.



  • Régions

- Monoprix Nice Victoire, 42 Avenue Jean Médecin, 06012 Nice
- Monoprix Tours nationale, 63-65 Rue Nationale 37000 Tours

  • Paris / Banlieue parisienne

- Monoprix Opéra, 21 av de l'Opéra 75001 Paris
- Monoprix Convention, 105 rue de la Convention 75015 Paris
- Monoprix  Levis, 13-15 Rue de Lévis 75017 Paris
- Monoprix Ternes, 25 av des Ternes 75017 Paris
- Beauty Monop Abbesses, 28 rue des Abbesses 75018 Paris
- Monoprix Sablons, 72 Avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine



Avec ça on va pas aller bien loin hein...
Mais après ça on nous dira encore que les Provinciales ne sont pas/jamais défavorisé par rapport aux autres. Mais ça, ça fait très longtemps qu'on y croit plus...

A mon avis, je suis pas prête de voir Essie à Clermont-Ferrand !

.
.

9 commentaires:

  1. Purée y'en a a TOURS ? WOHOUUUUU. Pour une fois que ma région est pas la dernière livrée !

    RépondreSupprimer
  2. Ca, c'est sur c'est souvent Paris, ou sa banlieue, qui otn le droti à des marques tel q'Essie... Mais si ca ne passerait pas à Paris, ca ne passerait peut être nul part ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,


    Je travaille pour le lancement de la marque Essie en France et je tiens à vous rassurer : les vernis Essie vont arriver au Monoprix de Clermont-Ferrand très prochainement, autour du 15 octobre normalement ...

    De plus, à partir d'avril les vernis seront également disponibles en grande distribution.

    Il est vrai que les vernis sont arrivés à Paris en premier (il y a moins d'une semaine) mais la volonté d'Essie France est de proposer ses produits dans toute la France très vite, donc un petit peu de patience !

    Très bonne journée,


    Anne Claire, pour Essie France

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas qui est le "on" qui dit ça, perso j'ai jamais cru à une telle affirmation - par essence on trouve plus de chose dans une capitale, et c'est juste logique, ça ne m'énerve même pas, ça coule de source.

    RépondreSupprimer
  5. Anne-Claire : Merci pour les infos ;)

    Psycho : Justement non. Tu vas au Royaume-Unis, en Allemagne, aux US, en Italie ou en Espagne (et j'en passe) y'a pas cette même hiérarchie là.

    Des grandes enseignes, des marques sympa tu les trouves dans toutes les moyennes & grandes villes. En France ça marche juste différemment et je trouve ça nul à chier.

    J'ai passé plusieurs semaines en Angleterre dans une ville de taille équivalente à Clermont, laisse moi te dire que ça n'a rien à voir : y'avait au moins 5 Starbucks, plusieurs Body shop, deux New Look, plein, plein de parfumeries à tous les coins de rue, du Urban Decay à la pelle etc...


    Donc pour moi, ça ne coule absolument pas de source, vraiment pas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu, j'y croyais dur comme fer, pfff trop déçu !


    Bon déjà que j'ai des OPI depuis pas longtemps, je dois m'estimer heureuse non ?

    RépondreSupprimer
  7. A Strasbourg ils les ont eu hier mais comme ils n'ont pas encore le présentoir pour, les flacons ne seront là que ce week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle était la ville en Angleterre? J'habite aussi à Clermont ! Oh que oui, en effet on n'a pas grand chose à Clermont même si ça s'améliore un poil avec le temps (oui j'arrive 107 ans après l'article!!)

    RépondreSupprimer
  9. York dans le North Yorkshire, près de Leeds
    Oui ça s'améliore mais tout doucement..

    RépondreSupprimer