vendredi 7 octobre 2011

Comment rendre plus fun un bête vernis marron avec un top coat maison

.
C'est l'histoire d'un vernis marron qui m'a plu en magasin et puis finalement posé je le trouve banal, voire même sans grand intérêt.

Ce vernis c'est un modelite, le L45 -bon sang que je déteste les vernis sans nom- c'est un marron irisé avec reflets (irisures?) tirants sur le rouge.








 Bien sûr, les reflets ne ressortent absolument pas en photo...


Je me suis crée un petit top coat sur mesure il y a quelques temps. 

Je suis partie d'un top coat tout à fait normal de chez Jordana (leur top coat quick dry est top d'ailleurs!) & j'ai tambouillé dedans avec pas mal de chose, je crois qu'il y a une ou deux goutte de framboise dedans, du orange micro pailleté à fond et des micro ppaillettes dorée.

C'était le genre de top coat dont je voulais mais je n'avais encore jamais eut l'occasion de m'en servir.


Bref, voila à quoi ressemble la bête :




Je n'ai pas de photo mais une couche sur le marron donne un résultat discret mais vraiment chouette. Là c'est avec deux couches, et ça pétille dans tous les sens :




Ça annule en quelque sorte les reflets qui tirent au rouge et que je n'aime pas trop pour lui donner un super côté doré 





alors mon petit doigt... l'ongle s'est comme courbé vers l'intérieur, bizarre et pas esthétique...


J'ai posé une troisième couche après les photos pour voir un peu & c'est encore plus intense le marron tirant largement sur le doré, ça rend vraiment très très bien.

Cela me donne l'impression d'avoir un petit vernis unique & vraiment très sympa. Je crois que e porterais ce marron que de cette manière désormais.


La prochaine fois j’essaierais ce top coat sur une base nude mais aussi sur un violet, j'ai de bonnes impression sur un violet. Je vous montrerais tout ça ici.

.

3 commentaires:

  1. WAOUUUH, l'effet de dingue ! MAGNIFIQUE, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste top!!! ça me donne envie d 'essayer ;) Le top coat que tu as fait est magnifique!!!

    RépondreSupprimer