jeudi 6 octobre 2011

Bon plan : les kits découverte Yves Rocher

.
Je n'ai pas testé mais j'adore le concept : proposer des produits en version miniature/de voyage à petit prix pour se faire une idée avant d'acheter.


Kit bien-être peau purifiée 5€


On est d'accord pour ça il y a des échantillons, mais je trouve ça beaucoup moins pratique, les formats sont unidoses parfois il y en a trop, souvent pas assez, c'est peu écolo car après tout part à la poubelle, on ne peut pas tester le produit sur la durée, même courte...



Coffret découverte tradition de hammam 5€




Les prix sont de 1€ à 7€ pas de quoi faire un trou dans le porte monnaie mais de quoi se faire plaisir à essayer plein de nouvelles choses. 

Je trouve que c'est également une très bonne idée de petit cadeau à faire, la plupart des kits ont leur boîte et les produits sont déjà à l'intérieur, très pratique donc.



Kit découverte couleurs nature 2€90


Encore un bon point : comme on peut utiliser sur une petite durée, ils sont des très bon alliés pour partir en weekend ou en court séjour : énorme gain de place dans la valise!

Le kit maquillage ci-dessus est notamment hyper intéressant : 3 échantillons d'ombre à paupière, un mini mascara & un mini gloss pour moins de 3€ c'est pas génial ?



Masque pour les cheveux en berlingot 1€


La marque propose ainsi 10 références de kits.Vous pouvez retrouvez tous ces petits kit ici.

.

3 commentaires:

  1. Ah, je savais pas qu'Yves Rocher faisait ca, maintenant ! En tout ca,s pleins de marques le font, j'ai vu des trucs du genre chez Caudalie, Bioderma, et je sais pu qui d'autre ! Et perso, quand maintenant j'aurais envie d'un achat, surtout si c'est une lotion ou quelque chose de ce genre, je vais me retourner vers ca, je trouve ca plus pratique, il y'a moins de risque de dépasser la date de péremption (si y'a), etc. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super bon plan, j'ai envie de tester ces produits parce que pas mal de monde en dis du bien, mais j'ai pas envie de les acheter en entier XD
    Merci !!
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une super idée, les petits kits, c'est peu comme les boxs beautés sauf que là, on sait ce qu'il y dedans et on est moins déçue, enfin moi pour ma part je ne suis jamais déçue du contenu des boxs !

    RépondreSupprimer