dimanche 2 octobre 2011

Attention : bientôt les soldes flottants... êtes vous prêtes?

.
On a tendance à ne pas y penser forcément vu que les soldes flottants sont jeunes ce n'est pas encore un automatisme dans nos têtes!

Et pourtant les soldes flottants ou soldes d'Automne arrivent! Je ne connais pas la date précise mais ça sera en Octobre et...nous sommes en Octobre! Et je sais pas pourquoi mais je dirais même que ça pourrait être imminent...


Êtes vous prêtes ? Car comme d'hab...ça risque d'être la cohue! Voila comment je prépare le terrain





AVANT

- Avoir sa carte bancaire près du pc avant l'ouverture. Si on connait la date, la laisser sur le pc.
- Avoir fait le tour des produits qui me plaisent, en notant dans un coin les teintes coup de coeur.
- Faire un tour de ses rangements pour faire l'inventaire



PENDANT 
- Réveil de bonne heure
- Un bon thé XXL à proximité
- Avoir le moins de trucs & pages d'ouvertes sur le pc (pour éviter tout bug ou ralentissement)
- Être rapide et réactive
- Ne pas oublier de cocher la case pour avoir un coffret cadeau ;)
- Pensez qu'il y a toujours un réapprovisionnement en court de soldes (mais ne concerne pas tous les produits!)


.

6 commentaires:

  1. Rouh, j'avais totalement zappé ça, merci de nous faire une piqûre de rappel looool
    Je vais rester au jus, notamment sur Sépho, car je devrais pas tarder à avoir mon bon de 10% huhu

    RépondreSupprimer
  2. Ah justement on en parlait récemment et on se disait que ça ne saurait tarder... je suppose qu'ils attendent déjà la fin de validité des bons de -20% (4 octobre si je ne me trompe), et après, waouh, on enchaîne direct avec les soldes, hé ben on n'est pas dans le caca tiens ^^
    Merci de l'info ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah. Mon Dieu, Noooon. Ma CB va flamber !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je n'y avais pas du tout pensé, je croyais qu'il n'y avait qu'une semaine par an, pas une semaine par saison ... J'espère que ce n'est pas cette semaine car je serais en cours, donc impossible de me connecter ou d'aller en boutique, l'angoisse !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, merci pour ce rappel ! J'ai presque envie de parier pour mercredi qui arrive ...

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces conseils, mais bon il faudra être mise au courant à l'avance !

    RépondreSupprimer