lundi 26 septembre 2011

Tresor midnight Rose de Lancôme, ou ENFIN un spot réussi!

.
Eh bien il était temps. Après ma grosse déception quand au nouveau spot Dior, à la pub moche et totalement inutile du dernier Guilty Gucci ou encore le spot bizarre du dernier Kenzo... voila enfin UN spot, un vrai disgne de ce nom.





Je suis tombée en adoration devant ce très joli spot avec la ravissante Emma Watson.





L'histoire, les prises de vue, Emma, l'ambiance, les couleurs, la musique qui à l'air d'avoir prit ubn petit coup de jeune, ce spot est vraiment une réelle réussite! Bravo Mr Testino!

Sans avoir senti le parfum il m'a carrément donné envie alors que pourtant à la base je suis pas fana de parfums de luxe, je préfère des petites marques simples comme Escada, Yves Rocher ou certain de Britney Spears (je vous en parlerais d'ailleurs!).





& vous qu'avez vous pensé de ce spot ? Avez vous eut des déceptions/coups de coeur concernant toutes les pubs des derniers parfums ?
.

2 commentaires:

  1. Le dernier spot Gucci n'est pas complétement raté, il est clairement inspiré du film Sin city qui mélange BD/ N&B-couleurs / Fiction. Mais si on ne connaît pas, c'est sûr que ça peut paraître bizarre. Moi je ne le trouve pas très "beau", mais original, bien au contraire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'avez jamais regarder entier, mais ce spot est génial. J'ai beaucoup aimée le spot Dalhia Noir que je trouve très esthétique, le spot Loverdose de Diesel plutôt rigolo et c'est tout je crois.

    RépondreSupprimer