mardi 13 septembre 2011

[swatchs] Ombre à paupière Urban Decay - goddess

.
Il y a quelques temps j'évoquais mon addiction du moment pour le maquillage vert s'il y en a bien une qui est permanente c'est bien le bleu. Le bleu aux ongles, le bleu aux yeux. Le bleu ciel, marine, turquoise, azure, pastel etc... LE bleu quoi. 

Ma dernière acquisition est un fard Urban Decay qui m'a éblouie au premier regard sur son petit stand, à chaque fois que je le voyais, c'était plus fort que moi, je devais y mettre les doigts dedans... & puis un jour j'ai craqué et je l'ai couplé avec un petit bon de 10% pour le payer un peu moins cher.


Voila donc cette petite merveille, merveilleuse que j'ai simplement swatché mais qui comme prévu (je l'avais lu sur le net) est une ombre très difficile à travailler (même pour faire un swatch!), elle a une texture assez bizarre.















Il n'y a RIEN de vert dans ce fard donc je ne sais pas pourquoi il ressort ainsi









Autant sur les photos du pot la couleur ressort vert, alors qu'il n'est pas vert autant les swatchs sont bien plus fidèles. Clairement ce fard gagne à être travaillé avec base coloré car sinon il perd de son intensité et de ses reflets.

J'ai déjà des tonnes d'idées pour l'utiliser, seul, avec du beige, du VERT, du violet, du gris etc... 
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire