jeudi 29 septembre 2011

Revue : gel douche orange de Floride -- Yves Rocher

.
J'avais besoin de produits pas chers car je voulais la cadeau (oui c'est nul comme excuse) je me suis donc rapidement tournée vers ce gel douche. Comme j'adore les parfums d'agrumes et qu'il ne coutait 3 fois rien j'avais peu de chances d'être déçue. Verdict ?








- Flacon de 200 ml
- Prix : 3 €
- Fabriqué en Europe
- Durée de conservation recommandée : 6 mois
- Édition limitée : non
- Label One voice (?)
- Flacon recyclable

- Note des internautes Yves Rocher : 4,7 / 5
- Note des internautes Beauté-Test : 4,3 / 5









PH Neutre pour la peau.
Base lavante très douce d'origine végétale enrichie en actifs hydratants et adoucissant.
97% d'Ingrédients d'origine Naturelle.









- Flacon facile à prendre en main (= ne vous glisse pas des mains sous la douche)
- L'odeur absolument divine!
- Texture gelée
- Mousse plutôt abondante
- Petit prix (surtout avec les réduc' de Mr Yves)
- Fabrication Européenne
- La peau ne tiraille pas après la douche!
- Flacon transparent : on voit exactement ce qu'il reste dans le flacon









- Attention à l'ouverture!  On y laisse facilement un ongle...ou deux.! Du coup je ne le ferme jamais jusqu'au clique...
- L'odeur est fabuleuse mais reste plus dans la salle de bain que sur la peau!
 - A quand des éco-recharges ? Ou des flacons un peu plus gros (économique quoi) ???


















Ce gel douche me rappelle les bonbons à l'orange que je mangeais quand j'étais petite, une vraie cure de Jouvence! C'est vraiment l'odeur d'une sucrerie très douce et j'en suis devenue acro. Je conseille vraiment ce petit gel douche qui ne paye pas forcément de mine mais qui sent si booon.! Je pense le racheter sans hésiter.







2 commentaires:

  1. J'ai toujours un peu peur des gels douches fruités car je retrouve souvent une odeur un peu chimique qui me sort complètement du rêve que j'attendais... du coup je table sur des odeurs moins "reconnaissables" en général :)

    RépondreSupprimer
  2. En général, les gels douches de chez Yves Rocher surtout de la gamme Jardins du Monde ne sont pas mes préférées ! Mais je tenterais mais bien sûr quand j'aurai terminée mes produits !

    RépondreSupprimer