samedi 17 septembre 2011

Quelques nouveautés chez Séphora

.
La gamme Yes To dit oui aux Myrtilles! Après les tomates, carottes & dernièrement concombre la myrtille est la nouvelle gamme disponible chez nous.




Cette gamme cible les peaux mâtures et comporte aux Etats Unis 12 références. Nous, on en 5 (voir ici) les prix s'étalent de 13 € 90 à 24 € 90. On peut également remarquer que les tomates se font la malle, car il n'y a plus que deux produits disponible.




La gamme des produits de Formula 10.0.6 pourrait être élargie de nouveaux produits. En effet nous ne possédons pas en France la totalité des produits Formula 10.0.6. Dans certains magasins Sephora la lotion nettoyante pour peau sensible est désormais en vente.









& enfin la Book of Shadow IV sera vendue au prix de 58 € et devrait être disponible fin Septembre.



.

2 commentaires:

  1. haaa! urban decay... j'avoue quand même qu'avec la naked et la BOS 3 déjà dans mes tiroirs, je ne vois pas trop la "vraie" utilité de la BOS 4, par contre j'aimerai bien savoir si on trouvera en france leur lot de 5 crayons eyeliners qui seront vendus aux US?

    RépondreSupprimer
  2. De jolies nouveautés surtout pour la marque Formula 10.0.6 que j'adorerez tester dans le futur !

    RépondreSupprimer