vendredi 30 septembre 2011

Pourquoi le coffret 'sweet dreams' de Too faced sera un hit cet hiver

.
A peine les nouveauté de l'automne sont-elles sur nos rayons de parfumeries  (voir pastout à fait) qu'on nous distille les collections de cet hiver, qui s'annonce entre nous pas trop mal du tout.

Mais je ne vais pas vous faire un récap des collections de cet hiver je vais juste parler d'un futur succès annoncé, j'ai nommé le coffret "Sweet Dreams" de chez Too Faced.


themakeupdrawer



1- C'est un coffret qui est complet


Avec 15 ombres à paupières, 2 blushes, un highlighter, un bronzer & une base à paupière on a vraiment de quoi faire! De plus le coffret contient trois cartes de maquillages expliqués.



2- Des fards à paupières variés


Nudes et intenses se marient à la perfection d'un bon équilibre (pas comme dans les dernières UD ou il y a beaucoup trop de nudes à mon gout) et en plus on a du vert ^^



themakeupdrawer




3- Un excellant rapport qualité / prix


Sephora US nous informe que la valeur du coffret est de 186$ est vendu 52$ soit une sacrée affaire!



4- Le packaging est kitch mais beaucoup moins que l'année dernière!


Qui ne se souvient pas de la enchanted glamourland? Avec ces fleur-fleur, ses petites fées et son abondance de paillettes ? Cette année c'est quand même un peu plus sobre et ce n'est certainement pas pour me déplaire ^^



themakeupdrawer




5- Elle fera moins l'objet d'une lutte acharnée contrairement à la BOSIV


Eh oui chaque sortie de chez Urban Decay provoque des émeutes, même virtuelles, alors qu'il devrait y avoir nettement moins de problèmes pour ce coffret-ci.



themakeupdrawer


Pour voir de nombreuses autres photos et les swatchs du coffret rendez-vous sur le blog de themakeupdrawer.


.

8 commentaires:

  1. Je la veux. Les palettes de TOO Faced sont superbes. Et puis y a quelques mate c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. elle est super , je la veux sa sera ma premier too faced

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette palette ! Elle, ele m'a tapé dans l'oeil et dans le bon sens (pas comme les Urban Decay sur lesquelles j'ai fait un article ces jours-ci).
    Mes deux prochains craquage : cette belle palette Too Faced (qui sera ma première du nom) et la The Balm Muppet Show !
    Très joli ton article !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique celle-ci... Je risque bien de craquer!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je la veux l année dernière j ai pas eu glamourland mais la je la louperai pas!!
    Il sort quand se coffret?

    RépondreSupprimer
  6. Désolé je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il va sortir :s sinon je l'aurais précisé dans mon article ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il est chez sephora champs Elysées une copine nous a prit un coffret chacune!! Il sera en ligne début novembre pour celles qui sont pas sur Paris;)

    RépondreSupprimer