jeudi 1 septembre 2011

Passage à Séphora : quelques tests express

Hier je suis passée en coup de vent à Séphora. Je n'y avais pas mis les pieds de tous l'été, pour moi qui y passais 2/3 jours par semaine pendant l'année ce fut un vrai bain de jouvence.!! Petit bilan de cette escapade sans achats..


La nouvelle palette Urban Decay



Je ne la trouvais pas spécialement attirante sur internet mais la rencontre en "vrai" à renforcé cette idée. Trop de beiges / marrons clairs pour moi (j'ai la naked et la 88 warm alors bon) et seule une ou deux couleurs me plaisaient vraiment. Du coup je n'ai même pas mis mes petits doigts dedans!



Les nouveaux eyeliners Urban Decay



CANON! Et tenace j'ai passé toute la journée à me laver les mains et il n'a pas bougé o_O Le vert (Siren) est parfaitement splendide. J'en suis tombée amoureuse, je le veux!



Le feutre à sourcil



Ouais ben on pourra s'abstenir. C'est un feutre à lèvre marron en gros mais trouve qu'il y a un peu trop de débit, ça risque vite de couler..



Le blush Colour Definition Poudre Teint Eclat 3D de chez Clarins



Le produit en lui même est splendide, vraiment très chouette. Mais au niveau du trempatouillage avec les doigts ça semble donner un résultat assez clair. A tester avec un pinceau pour voir ce que celà donne.



Illusion d'Ombre, Chanel


Je n'aime pas mettre une fortune pour du maquillage mais il se pourrait que je craque pour ce produit. Quand j'ai vu une photo sur une pub (le produit sur les yeux d'un mannequin j’entends, pas la photo postée ci-dessus), je me suis dit oh mon dieu ça déchire, quand je l'ai vu en vrai, j'avais envie de l'embarquer! Pire, ma mère me dit : tu veux que je te l'offre? J'ai refusé, car je pense qu'elle ne se rendait pas compte du prix de ce machin là mais je compte bien me l'acheter un de ces jours.

8 commentaires:

  1. Haaan moi j'ai mis mon doigt dans les nouvelles ombres de chez Chanel et elles sont trop trop belles ! Il y a de quoi craquer ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'étais méga fan de la palette UD, mais au final, un peu comme toi : trop de couleurs comme dans dans d'autres de chez eux. Mais pourquoi pas plus tard, en profitant d'un bon Sépho... ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'ombre à paupières Chanel a l'air top !

    RépondreSupprimer
  4. Psssst, sur tes lignes sur le feutre à sourcils tu a écrit "feutre à lèvre" ;)

    RépondreSupprimer
  5. il n'y avait pas encore la palette ud ds mon sépho dc j'attends de la voir en vrai pr voir si je vais craquer, les ombres chanel me tentent vraiment bcp mais je ne sais pas si je craquerais car elles ne sont pas données

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu la palette et je suis toujours pas convaincue pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ LauraSmile : Y'a pas d'erreur j'ai bien écrit feutre à lèvre. Pour moi ce produit n'est rien de plus qu'un feutre à lèvre...marron ;)

    RépondreSupprimer
  8. Sinon je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas si seule à ne pas ressentir grand chose devant cette palette.

    48€ d'économisé!

    RépondreSupprimer