vendredi 2 septembre 2011

Le maquillage vert mon addiction du moment

.
J'avais jamais été spécialement acro du maquillage vert (ombres à paupières, liners, crayons, vernis..) mais depuis plusieurs mois c'est presque devenu une obsession, le vert j'aime ça, et j'en veux, j'en veux tout plein même.






***** = j'ai déjà
***** = je voudrais bien


1. Fard à paupière ;  Bourjois ; "les intenses"  n°05 ; env 10 €
2. Vernis à ongles ; OPI ; cuckoo for this color ; 13 € 90 ; acheter?
3. Crayon regard intense Ultra-Haute Tenue ; Yves Rocher ; Vert marine ; 5 € 50 ; acheter?
4. Vernis à ongles ; Sephora ; Teeny bikini ; 4 € 90 ; acheter?
5. Fard à paupière ; la couleur infaillible ; L'oréal ; 09 Permanent Kaki ; acheter?
6. Fard à paupière ; Urban Decay ; Minx ; 16 € ; acheter?
7. Crayon ; Slide On Pencil ; NYX ; green papaya ; 6 $ 99 ; acheter?
8. Fard à paupière ; Hello Kitty ; Cuba Libre ; 9 € 90 ; acheter?
9. Fard à paupière ; Urban Decay ; Flipside ; 16 € ; (non dispo en France grrrrrr!)
10. Vernis à ongles ; Eyeko ; Vintage ; 5 € ; acheter?


Je me suis limitée à 10 produits mais il y en a tellement sur ma green-list...
Je ne sais pas d’où me vient cette adoration et vénération du vert mais je suis vraiment à fond ^^ d'ailleurs je dois dire que je tombe également follement de violet *.* (j'en ferais peut être un collage aussi)



& vous, une couleur coup de cœur en ce moment ?
.

6 commentaires:

  1. aucun mu vert pour ma part, mais ton vernis opi a l'air bien joli, le crayon aussi !

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment j'ai très envie de violet ! Mais j'aime beaucoup le vert aussi, d'ailleurs ton article me donne envie de ressortir mon cuckoo for this color (mais ils ont été le chercher où ce nom?!) :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur vert aussi dans le make up, je trouve qu'il y a souvent les plus beaux reflets dans cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas spécialement fan du vert (je trouve que ça ne va pas avec mes yeux verts justement), par contre je suis une accroc du violet :)

    RépondreSupprimer
  5. Aaah le Flipside d'Urban Decay... Un de mes préféré. Je ne passe pas une journée dans le mettre, c'est vraiment fard que j'adore (Avec le Green Goddess, le Vert et le Chronic d'Urban Decay !).

    Je suis une fan de vert, je possède énormément de fap, jumbos et de crayons de cette couleur.

    Sinon, j'utilise aussi beaucoup le fard Plumage de chez MAC qui est juste hallucinant.

    Bises,
    Chloé
    http://by--chloe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Le vert également! J'adore cette couleur.

    RépondreSupprimer