samedi 17 septembre 2011

Eyeko change tout!!! Pour le meilleur ... ou pour le pire ?

.




Eyeko c'est l'une de ces petites marques que j'aime beaucoup. Peu de références, mais prix corrects, packagings trop mignons et frais de port gratuit.

Mais voila Eyeko à décidé de TOUT changer. Pas simplement ses produits, non Eyeko change tout : son logo, son site internet, ses produits.



Retour sur tous ces changements...


Le Logo





J'étais personnellement très très fan de l'ancien rose clair à l'esprit un peu manga. Je le trouvais sympa, un peu décalé, terriblement girly et différent de ce qu'on peut trouver ailleurs.


Voila désormais le nouveau logo de l'enseigne :







Beaucoup plus "moderne". Exit donc le visage de jeune fille au papillon dans les cheveux et bonjour les petites arabesques et la petite couronne dur le "e". 

Autre chose qui attiré mon regard, sur le premier logo il est écrit que la marque a été créé en 2000, et sur le nouveau 1999...



Son site internet


Rien de bien dérangeant ou exceptionnel comme changements, on passe surtout d'un fond blanc à un bleu marine. Bye Bye le cadre avec les promo/tendances/produit du moment qui défilaient & également la bande en bas avec les produits les mieux vendus.




Je dirais aussi que la présentation semble beaucoup plus épurée.

Pour info : tous les produits ne sont pas encore en ligne.



Ses produits


Avant Eyeko c'était  les célèbres glow & tinted cream, les vernis super hyper cutes, les blushes, les fat balms, les poudres illuminatrices, les crayons & feutres pour les yeux...




Maintenant on ne trouvera sur Eyeko unniquement des produits pour les yeux (mascara, liner, crayons & ombre à paupière). Déjà que la gamme de leur produits était minie là elle est carrément rikiki. 

Et puis tellement triste pour des produits cultes tels que les vernis, les fat balm & les deux crèmes qu'ils fassent parti du passé de la marque. Je trouve ça sincèrement dommage.


A part ça j'ai également l'impression que les prix ont encore un peu augmenté non ?



Bref je suis assez déçue du nouveau Eyeko, et je ne sais pas si je re-commanderai là bas un jour. Les produits pour les yeux, j'ai déjà mes must have ailleurs et je m'en contente très très bien.



& vous, le nouvel Eyeko, vous en pensez quoi ?

.

4 commentaires:

  1. Bof, vraiment ! J'aimais beaucoup ce style manga, je trouve le nouveau Eyeko beaucoup plus banal.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop déçue là je préférais tout d'avant :(

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette marque, mais même si elle t'a un peu déçue peut-être qu'au fil du temps ils s'amélioreront !

    RépondreSupprimer