lundi 26 septembre 2011

Especially Escada, le nouveau Escada avec Bar Refaeli

.
Une nouveauté parfum qui est quasiment passée inaperçue (ouch dommage pour la marque). Le parfum n'est pas encore sorti en France mais celà devrait arriver très vite (heureusement qu'on nous annonce qu'il devait être dispo partout en Aout!).



Je suis totalement fan du design du flacon, qui change vraiment de ce que nous propose d'habitude la marque. Inutile que le rose fifille du parfum y est notamment pour quelque chose!


Après de nombreux parfums très fruités la marque nous emmène cette fois dans un bouquet fleuri & printanier (ma parole mais ils changent tout chez Escada?).





Petite précision : le parfum sera une édition permanente, pas besoin de se presser pour l'acheter donc. Pour le prix aucune idée pour l'instant mais il devrait être dans l'ordre de prix des parfums Escada, c'est a dire plutôt accessible.






Le parfum à pour égérie la top Bar Refaeli, qui en a déjà commencé la promo en Espagne il y a peu.


Pour finir quelques photos promo qui sont assez sympa :











Pour l'instant les échantillons gratuits ne sont pas disponibles mais je vous tiendrais au courant quand ils le seront.

2 commentaires:

  1. Bah dis donc il m'a l'air plutôt sympathique ce parfum. Ce rose, son odeur fleuri, une sublime égérie qui ressemble beaucoup à Barbie sur la dernière photo. Ils ont tout pour me plaire chez Escada.

    RépondreSupprimer
  2. :-) Hey c'est moi qui ai fait les photos!

    RépondreSupprimer