lundi 26 septembre 2011

Défi du Lundi : 100$ à dépenser sur Sephora.com

.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de défi du Lundi de mybeauty (et pourtant il y en a vraiment de très sympa!).

Faire des paniers virtuels, j'en fais très souvent (oui on peut toujours rêver!) alors ce défi est un peu fait pour moi ^^

Avant de vous présenter mon panier n'hésitez pas à aller voir celui de mybeauty qui est là. D'ailleurs au passage énooooorme coup de coeur pour la palette Sépho *_* mais pourquoi on a pas ça en France ?!



Donc voici mon petit panier virtuel :




temptalia


Parce que je rêve de ce coffret depuis que je l'ai vu chez Temptalia et que je trouve les couleurs d'ombre à paupière parfaites (du veeeeert!). Je le veux, je le veux, obligé pour Noël il me le faut. Et puis quand je lis les avis sur la page Sépho ça donne carrément envie! Pour l'instant rien du côté du Sépho.fr.










J'adore les odeurs d'agrumes et particulièrement le pamplemousse. Elles en ont de la chance les américaines d'avoir une gamme pamplemousse rose *_*



Lush Flush Lip & Cheek Stain 12$

 




Un Benetint made in Sephora à petit prix (bon ok a petit conditionnement aussi) ? Why not. De plus j'adore le packaging vraiment pratique & je pense qu'un embout mousse est surement plus pratique qu'un pinceau.

 

 

Un set philosophy -- 18$


 

Un gel douche & un gloss au parfum sorbet framboise ^^

 

 

Un vernis Nails inc -- 9$50



Porchester Place
(bright tangerine)

 

Pour tester une nouvelle marque de vernis.




Un vernis Sephora (pour utiliser presque tout mon crédit!) -- 4$


 

L72 - Tomorrow, Detox!
(teal with silver glitter)

 

 

Je sais pas si on a cette couleur en France j'ai pas vérifié, mais c'était surtout pour optimiser mes 100$, pas gâcher quoi ^^ 

 

 

TOTAL :  100 $ 50 

 

 J'avoue que si je recevais mon panier virtuel je serais carrément aux anges *_______*

 .

 

4 commentaires:

  1. Défi relevé! :D

    Ah la Sweet Dreams... Vivement qu'ils l'aient chez Sephora Fr! <3

    RépondreSupprimer
  2. Samedi je suis allez faire un peu de shopping, et je suis heureuse de t'annoncer que en tout cas, au Sephora des 3fontaines, il y avait la palette Séphora ! Et si je me rappelle bien il y en avait 2 différentes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection, ca fait rêver !
    Surtout le pamplemousse rose, comme tu dis, elles en ont de la chance les américaines !

    RépondreSupprimer