vendredi 2 septembre 2011

Cher Urban Decay, ta palette MARIPOSA me fait de l'oeil !

.
Y'en a t-il dans l'assemblée qui n'ont pas trouvé leur bonheur sur la palette anniversaire et/ou prochaine Book of Shadow (dont le prix pourrait bien exploser vu tout ce qu'elle contient!) sachez qu'Urban Decay n'a pas encore joué toutes ses cartes ^^


Une de ses prochaines merveilles, en éditions limitée (ben oui sinon ça serait pas drôle!) sera la palette MARIPOSA.


© temptalia


Google m'indique que Mariposa signifie "papillon" en espagnol (et me montre aussi des photos de Barbie mariposa hum hum), d’où le papillon sur le couvercle de la palette.



Pourquoi je trouve cette palette plus intéressante que les deux autres ?

J'aime bien son format & surtout son packaging type "boite de crayons de couleur" en métal. Le choix des couleur est sympa bleu/vert/violet qui va plutôt bien avec l'automne.

Je regrette cependant que l'on retrouve les teintes "money", "& "rockstar" présentes tout juste dans la dernière BOS, ainsi que "Gunmetal" dans la Naked". On aurait eut ces teintes dans de vieilles palettes passe encore, là il s'agit quand même des palettes de l'an dernier. J'aurais bien apprécié des teintes inédites et peut être un peu plus foncées.


© temptalia



Pourquoi je pourrais craquer ?


- Son packaging
- Après la vague palette anniversaire + BOS elle sera sûrement un peu plus disponible/trouveable
- Son prix : 39$ (on devrait l'avoir environ à 40€) avec un petit bon de 10% à Sephora
- Palette passe partout avec possibilité de créer pas mal de looks
- Qualité Urban Decay


A mon avis la couleur des fards n'est pas tout à fait fidèle à la réalité, notamment quand je compare le fard Haight que j'ai sous les yeux avec celui de la photo qui manque de peps.

4 commentaires:

  1. En effet, elle à l'air très sympa celle-ci aussi ! J'attends de voir (mais ça sera celle-ci ou la BOS ma première acquisition UD, c'est sur !!!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'à part deux-trois couleurs, Urban Decay nous gâte en mettant des 'Exclus' si je puis dire. :)

    J'attends avec impatience sa sortie, car j'adore les palettes Urban Decay... Ils me les faut toutes ! <3


    Chloé
    http://by--chloe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est jolie, mais je trouve que ces derniers temps UD sort beaucoup de palette et moi j'ai dû mal à me mettre à la page. S'ils arrivent à refaire une aussi jolie palette qu'Alice in Wonderland je l'a prends sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai été plus que tentée par la 15TH mais le prix en France et son indisponibilité quasi immédiate ont fait que je ne l'ai pas acheté... mais celle-ci est très jolie aussi alors....

    RépondreSupprimer