mardi 23 août 2011

Un feutre... pour les sourcils ?

... C'est l'objet qui m'a récemment surprise. Et double surprise, il provient de chez Urban Decay, une de mes marques chouchoutes!





Une texture liquide pour les sourcils, ça me parait un peu bizarre, même si le produit ne coule pas, c'est simplement que que je vois pas du tout ce genre de texture sur une zone à poils. Celà me laisse un peu dubitative. 

Est-ce que le résultat est assez uniforme? Couvrant ? Est-ce que le produit dure suffisamment longtemps pour y mettre 19€ dedans ?

Il est précisé que la formule est waterproof et il n'existe qu'en deux teintes.



Ce drôle de petit feutre est disponible chez Séphora.

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout :o

    J'adore Urban Decay.. mais je ne sais pas si je mettrais 19€ pour un "feutre pour sourcil"... :/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah !
    Peut-être que ça peut donner du bon ce feutre... qui sait.. à tester alors

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je viens de l'acheter en brunette et je ne regrette absolument pas!!
    au depart ca surprend car il reste tres clair quand on l'aplique mais comme ca on peut bien le travailler et je trouve beausoup plus naturel que le crayons qui a mon gout se voit un peu trop
    de plus je l'ai mis ce matin et ce soir je l'avais encore!
    je ne suis absolument pas decu!

    RépondreSupprimer
  4. Ça a plus l'air de "teinter" le sourcil que de le discipliner.

    Je préfère les cires tintées

    (si ça continue bientôt on pourra se colorier toute la figure avec tous les feutres qu'ils sortent : feure liner, feutre à lèvres, à sourcils...)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que ce stylo peut ressemblé à un produit que vend l marque elf. Bon tu me diras ce n'est pas du tout le même format, mais la texture liquide pourrait venir de là. Pour info, c'est le mascara cils et sourcils transparent.

    RépondreSupprimer