samedi 20 août 2011

Palette d'ombres à paupière Séphora : test des deux looks proposé

.
J'ai acheté cette palette en soldes pendant la période flottante, pour un peu moins de 4€ je crois. Il s'agit de la colorful palette n°11 : Miami Vibes.











- Boîtier plastique
- Prix : 18 € 90*
- Existe en 13 déclinaisons
- Durée de conservation conseillée : 6 mois
- Note : 4,4 / 5 Sur Séphora.fr

* Heuuu c'était pas 16 € 90 il y a quelques temps ? o_O









- Choix des couleurs
- Boitier gros mais peu épais
- Prix en soldes
- 2 possibilités de looks expliqués sur le dos de la palette
- Formulation sans paraben
- Fabriqué en France









- Toutes les couleurs ne se valent pas en qualité
- Manque de pigmentation pour certaines teintes
- Prix hors soldes
- Le résultat final n'est pas exceptionnel
















Look dit "Natural"



Look dit "Intense"












Pour moi c'est une palette vacances/weekend pour quand on veux vraiment pas se prendre la tête. Je pense que sans les looks proposés j'aurais mis bleu et marrons (liner) ensemble pour un look un peu plus fun et intense. 

Les couleurs sont jolies mais je trouve que la mayonnaise ne prend pas..


Bref pour moi hors de question de payer le prix fort pour ce produit là qui m'a plutôt déçue.






3 commentaires:

  1. C'est pour ça que je ne suis pas fana des produits Sephora ... belle apparence, mais trop souvent, prix bien au dessus du résultat ... (seuls les vernis me tentent encore, et seulement certaines couleurs ...)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais aussi acheté des FAP séphora pendant les soldes de janvier, ça m'a définitivement brouillé avec les FAP de cette marque! je trouve leur qualité vraiment médiocre... Heureusement que c'était soldé!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le prix excessivement cher, surtout que d'après les swatchs, les fards n'ont pas l'air si pigmentés... Autant mettre le même prix dans un FaP Urban Decay ou MAC et n'avoir qu'une couleur...

    Chloé
    http://by--chloe.blogspot.com

    RépondreSupprimer