mercredi 6 juillet 2011

Swatchs de mes derniers round lipsticks de chez Nyx : les rouges/roses/orangés

.
3 ème sessions de swatchs pour ces rouges qui sont devenus pour moi incontournables !


Ce sont les derniers commandés, tous plus ou moins dans les même tons, je fonctionne un peu comme ça : par couleurs qui m'obsèdes sur le moment de la commande. 

Si vous avez manqué les derniers épisodes, retrouvez simplement les nudes ici & les beiges/rosés là bas.

Voyons donc ces nouveaux et non moins splendides coloris!

































lumière naturelle, au soleil




lumière naturelle


& on remercie chaleureusement Mr le petit Galet pour sa participation au shooting!





Je suis un tout petit peu déçu du rendu de mes photos, n'hésitez donc pas (comme toujours d'ailleurs) à comparer les swatchs avec d'autres blogs ;)

.

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Watermelon et le Sunflower !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les trouve très bien tes photos ! Les RàL sont tous + jolis les uns que les autres, c'est pile dans les teintes que je porte :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les trouve très bien tes photos ! Les RàL sont tous + jolis les uns que les autres, c'est pile dans les teintes que je porte :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben voilà.. J'ai décidé de suivre ton blog car il est très intéressant, plein de bons plans, astuces en tout genre et bon conseils. A très bientôt donc. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe couleurs et .. joli galet aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. Plein plein de jolis rouges à lèvres et mon préféré est le watermelon, il a l'air vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de plus en plus tentée par les RAL NYX, le sunflower a l'air canon, tu as commandé sur quel site? car j'ai entendu parlé de plusieurs sites mais apparemment les délais de livraison varient et le choix des couleurs aussi!

    RépondreSupprimer