mercredi 6 juillet 2011

I'm not dead

.
Une semaine sans poster, sans envie de passer du temps sur le pc (trop de temps sans doute), sans envie de prendre des photos etc... 

Je cherche un emploi depuis quelques temps & je suis en pleine galère, avec un BAC +2 3/4 (ma licence pro ne pourra être validée faute d'avoir trouvé un stage...) je pensais pourtant ne pas avoir trop trop de difficultés...

Pourtant, mon blog me manque beaucoup avec cette petite pause improvisée, je pense essayer de m'organiser différemment afin de pouvoir continuer à proposer régulièrement des articles.


De nouveaux articles arrivent rapidement.!

1 commentaire:

  1. Je suis désolée de voir cette petite baisse de moral Miss.
    Je te souhaite de trouver très rapidement un boulot et pouvoir faire valider ta dernière année.
    Bises

    RépondreSupprimer