jeudi 14 juillet 2011

Haute Jersey Leopard Couture, LA nouvelle bombe de NYX

.
En ce moment si l'annonce des nouveauté Urban Decay fait grand bruit, je dirais que NYX n'est pas en reste.

Après une belle gamme de vernis mats dont je vous ai parlé ici, une gamme de rouges à lèvre mat, des crayons dupes des 24/7 de chez Urban Decay, la marque sort nouveauté sur nouveautés (voir tout ici), des crayons rétractables, des liners mais aussi et surtout un très joli coffret pour une somme toute petite.



© nyx.com



J'ai nommé le : Haute Jersey Leopard Couture




© nyx.com




Il s'agit là d'un coffret très complet et au packaging vraiment très joli. Il était disponible en pré-commande sur mon site chouchou Cherryculture mais la bête est déjà en rupture

Petit zoom sur le coffret : 




- 2 palettes de 12 fards chacune 
- 2 mini gloss 
- 4 bronzers dont un au motif léopard (qui n'est pas sans rappeler un certain "too faced"!)
- 2 blushes
- Deux miroirs assez grands
© nyx.com



 Le prix ? Tenez vous bien... 25 $ oui DOLLARS soit environ 17€ ouais...une misère en somme.!






Alors OUI cette pépite me tente énormément. Ne serait-ce pour quand je passe quelques jours hors de chez moi, ou même pour les vacances il ne manque qu'un correcteur & un mascara et hop on a une bonne "trousse" makeup. 

J'emmetrais juste un petit bémol sur l'absence de fards vert...mais qu'est-ce qu'ils ont tous à bannir le vert de leurs gammes? o_O


Pratique, joli, peu chère...y'a-til encore des réfractaires?

...Alors, tentées ?


.

5 commentaires:

  1. Pfff ! ...
    Oh que oui tentée, je vais guetter le réappro !

    RépondreSupprimer
  2. NYX est vraiment au top niveau rapport qualité/prix, et là, je dois avouer que je suis grandement tentée!

    La palette est sublime est assez complète je trouve.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est de nouveau en vente sur le site, avec une promo dessus du coup elle est à 20 $ !!

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, je n'accroche pas.. Et pourtant j'adore NYX !

    J'aime beaucoup la partie 'Teint' mais les fards à paupières ne me plaisent pas tant que ça, et je trouve que les embouts mousse n'ont pas leur place dans cette palette.

    En revanche, j'adore le packaging qui est vraiment trop mignon ! :)

    Chloé
    http://by--chloe.blogspot.com

    RépondreSupprimer