lundi 13 juin 2011

Revue & swatchs : lipliner pencil - NYX

.

Des petits crayons que j'ai désormais bien adopté, moi il y a quelques temps qui n'utilisais jamais de crayon pour les lèvres, tellement peur que le contour se voit, qu'il soit trop foncé etc...

Et puis maintenant je m'en sers très souvent que ça soit en base pour mes rouge à lèves, en colorant avec toute ma bouche avec une touche de baume par dessus ou bien dans son utilisation première : contour des lèvres.


Je possède 4 teintes et je pense que j'agrandirais un tout petit peu ma série, un jour.











- Lip liner pencil (sous le nom "slim lip pencil" chez Cherryculture!)
- 60 teintes disponibles
- Prix : $3.50   $1.75 (cherryculture)

- Contenance : 1gr
- Durée de conservation recommandée : 12 mois
- Contient du beurre de karité, de la cire d'abeille, de l'huile de Jojoba
- Note : 4,5 / 5 sur beauté-test








- Le choix des teintes
- Le petit prix
- L’excellente tenue
- Texture ultra pigmentée, pas besoin de repasser 50 fois
- Sans odeur
- Se fond très bien avec un pinceau
- Glisse plutôt bien








- Non disponible en France : Import uniquement



















lumière naturelle
pale pink -- tangerine -- pinky -- burgandy



lumière naturelle
pale pink -- tangerine -- pinky -- burgandy 

* Burgandy n'est pas marron, c'est un bordeaux (comme son nom l'indique), qui est très très foncé








J'a-dore! Ce sont ces petits crayons qui m'ont fait accrocher au crayon contour des lèvres. Je remercie NYX pour ces petits crayons bien sympatiques.

Le choix de couleur est vaste, comme toujours chez Nyx & petit prix rime avec Qualité! Ils me donnent envie d'oser, d'oser des couleurs que je ne porte pas forcément, du genre le burgandy qui est devenu mon chouchou posé sur toute la bouche, fondu au pinceau & rehaussé d'une touche de baume et/ou de gloss!

Je recommande sans aucune hésitation!




.

2 commentaires:

  1. Ohhh tu me donnes envie là, ma wish list va un peu plus se rallonger. Le prix est tellement intéressant aussi ...

    RépondreSupprimer