vendredi 17 juin 2011

Revue : Shampoing à l'extrait d'agrume BIO - Dop Nature

.
Dur de trouver son bonheur quand on a les cheveux fins, raides qui regraissent vite, surtout quand on sait que le cheveux s'habitue vite aux produits que l'on utilise et qu'il faut donc varier régulièrement les produits que l'on utilise.

Alors, quand une marque propose un nouveau bébé pour cheveux gras on lui souhaite bien évidemment la bienvenue.










- Shampoing spécial cheveux regraissant vite
- Format de 250 ml
- Durée conseillée d'utilisation : 12 mois
- Flacon recyclable
- Prix : env 2 € 80
- Note : 4, 5 / 5 sur beauté-test (5 avis seulement!)

Contrairement à beaucoup d'idées reçues ce shampoing n'est pas bio! Il contient en effet des ingrédients BIO mais il n'a aucune certification BIO.








- L'odeur légère mais agrumeuse (oui on invente des nouveaux mots ici) et fraîche
- Le produit mousse bien, se rince très bien
- Économique : pas besoin d'en mettre beaucoup
- Laisse les cheveux purifiés, doux et brillant
- Shampoing très efficace
- Petit prix
- ingrédients bio, naturels et biodégradables










- Rien je crois




















J'aime beaucoup ce shampoing que j'utilise en alternance de mon shampoing Lush. Je le trouve très efficace et je pense que je le rachèterais.
Un conseil : Rincez bien vos cheveux et si possible à l'eau froide ou tiède, les cranes qui graissent SUR-graissent avec l'eau chaude ;)

Un bon plan : Imprimez un bon de réduction de 0,30 € à valoir sur les shampoing Dop nature ici (tout en haut à droite de la page)











.

1 commentaire: