mercredi 15 juin 2011

Revue : patchs purifiants - Auchan

.
Les patchs pour les points noirs j'ai eut une grosse période d'addiction avec ceux d'Yves Rocher et puis ils ont cessés d'en vendre et j'ai cessé d'en acheter...

& puis un jour je suis tombée sur des patchs vendus par Auchan & je me suis dit pourquoi pas ? Un patch reste un patch après tout non?











- Boîte contenant 6 patchs pour front, nez & menton
- Destiné aux peaux normales et mixtes (je ne me souviens plus si les patchs existent pour d'autres types de peau!)
- Je ne me souviens du plus du prix mais sans doute autour de 3/4 €








- Les patchs  ne sont pas trop petits
- Aucune odeur
- Facile & rapidité d'utilisation
- Pratique pour emporter en voyage (chaque patch est dans un sachet)
- Efficace








- J'aurais aimée pouvoir acheter une boite avec plus de patchs dedans! Une si grosse boîte pour 6 patchs seulement...
































J'ai retrouvé le bonheur des patchs & mon nez adore! Je fais au grand maximum une utilisation tous les 15 jours, mais en général je le fais moins souvent!

Je désinfecte toujours la peau traitée après utilisation avec une lotion alcoolisé.



8 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'on en trouvais de la marque Auchan !! A tester ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise ceux de Diadermine que j'aime vraiment beaucoup, mais si j'avais un Auchan près de chez moi, il est sûre que j'aurais pris ceux-là ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours pas essayé ces petites choses là !

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que j'essaie! Je m'abonne à ton blog :) j'y trouve plein de bon plan!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, j'ai cherché un peu partout sur le net, j'aimerais vous demander :
    pour une meilleure efficacité du patch, est-il faut nettoyer le visage avant application ? ou appliquer le patch et nettoyer son visage seulement après?
    (histoire de ne pas "gâcher" le patch justement, d'autant qu'il y en a toujours trop peu dans une boîte ;))
    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  6. Alexia : Il y a une photo du mode d'emploi dans mon article ^^
    Mais si tu ne la pas vu ils disent d'utiliser sur une peau propre : démaquillée & lavée.

    RépondreSupprimer
  7. merci Auré, effectivement... :)

    RépondreSupprimer
  8. ça me fait penser qu'il faut que j'en rachète, merci ^^
    c'est vrai qu'ils sont bien et j'avoue que j'ai toujours utilisé ceux-là, donc je peux pas comparer avec d'autres marques

    PS : j'adoooooore ton blog ! ^^ ça fait 3 jours que je suis bien malade (j'ai même pas pu aller voter hier ! =/), du coup je reste dans mon lit avec mes médocs, mouchoirs et ... mon ordi, donc je lis tes articles et ça m'occupe bien =)
    quand je pense que je suis souvent passée sur des blogs du genre sans jamais atterrir sur le tien ! O_o

    RépondreSupprimer