vendredi 3 juin 2011

Revue : NYX Blush brush

.

J'ai commandé ce pinceau début mai lors des -50% sur les produits NYX et j'en suis très contente. Voici ma revue...











- Prix : 8$ sur Cherryculture
- Fait parti de la gamme "make up artist brush"
- Référence : MB02
- temporairement en rupture de stock sur cherryculture








- Prix (je crois que je l'avais payé entre 5 et 6$)
- Très bonne qualité (poils doux, souples)
- Design sobre mais joli








 - Non disponible en France, import uniquement depuis les USA









de face



de profil ^^








Il est rapidement devenu un de mes chouchou. Tout doux et très beau, il a une bonne taille et une bonne densité de poils. Je le trouve vraiment impec' dans son rôle de pinceau à blush.

Je crois que si j'avais su qu'il me plairait autant, j'en aurais pris deux sans hésiter!

.

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testée Nyx, et je trouve qu'on parle jamais des pinceaux, alors je suis contente que tu le fasses, et ça me tente bien ! :)

    RépondreSupprimer