lundi 20 juin 2011

Revue : Lingettes express démaquillantes - Séphora

.
Acheté sur internet pendant la semaine des soldes flottants, voici donc l'heure de faire une revue.










- Contient 25 lingettes
- Prix : 5 € 90








 Formulées :
- sans paraben,
- sans sulfate,
- sans phtalate,
- sans OGM,
- sans Triclosan,
- sans colorant synthétique.








- Format assez pratique à emporter
- Odeur plutôt neutre mais agréable
- Effet très rafraîchissant
- Lingettes toutes douces et non irritantes
- Très bonne efficacité (je n'utilise pas de maquillage waterproof)
- Ne graisse pas la peau
- Très pratique à utiliser
- Les lingettes sont bien imprégnées de produit








- Le packaging un peu palichon













 






Je les utilise quand je ne suis pas chez moi ou que je fais face à une grosse flemme. Je les trouve très pratiques et les recommande sans hésiter, surtout si elles sont de nouveaux en soldes (dès le 22!).



.

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas essayé mais pourquoi pas, c'est pratique pour les vacances :)

    RépondreSupprimer