mardi 21 juin 2011

Revue et swatchs : long lasting stick eyeshadow - KIKO

.
Je vais le dire tout de suite : c'est pour moi LA meilleure base coloré que j'ai jamais testé. Seul & sans base ce truc tient toute la journée SANS bouger d'un poil. Et pourtant j'ai toujours un peu de mal à ce que ce que je porte sur les yeux tienne bien. Que nenni avec ce stick magi-iiique vous avez toute la journée devant vous et bien plus encore!











- Contenance : 1,64 gr
- Nombre de teintes disponibles : 16
- Durée de conservation conseillée : 24 mois
- Prix : 6 € 90








- Les couleurs qui sont toutes sublimes
- La texture ultra douce : le stick glisse tout seul sur la paupière
- Très bonne pigmentation du produit, couleurs éclatantes
- Prix, que je trouve raisonnable
- La tenue qui est incroyable, je ne le j'ai jamais vu filer dans les plis de la paupière!
- Produit facile à utiliser








- N'est en vente QUE à Paris
- Pas de boutique en ligne en France










 
lumière naturelle







- julieworldofbeauty
- paillettesetchiffons
- pinkbeautyberry
- justesublime








Je l'aime je l'aime! J'espère vraiment pouvoir lui offrir plein plein de petits frères et de petites sœurs! Mis à part que lorsqu'on habite en province il est introuvable, ce stick est tout simplement parfait!


& même 6 / 5 !

.

10 commentaires:

  1. Il a vraiment une jolie couleur !
    J'adore ...

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah il est trop beau :) Kiko, vient t'installer chez moi stp :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah tiens, c'est drôle j'ai fait une revue sur ce même produit ce matin même et elle est en ligne lol

    Par contre, porté seul, il file dans les plis de ma paupière pour ma part, mais si je mets un fard dessus, pas de soucis !

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait un moment que je les vois passer ces ombres en stick de Kiko et je crois que je vais me laisser tenter par le blanc perlé pour m'en servir de base.
    Merci pour ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'une chose à dire : Vilaine ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Rhalala je suis comme toi je l'adore ! La couleur du tien est super jolie tiens, pour le moment je n'ai que des marrons/neige/noir... mais avec l'été j'ai envie de couleurs !
    J'aimerai qu'ils élargissent leur gamme ^^

    RépondreSupprimer
  7. Salut, joli couleur effectivement. On trouve où à Paris des produits KIKO ?

    RépondreSupprimer
  8. Lou : Je connais que la boutiques des Halles, pas loin de MAC.

    Sinon j'ai entendu parler des boutiques de Val d'Europe et Saint Lazare je crois.

    RépondreSupprimer
  9. Une boutique a ouvert à Lille :) et une autre à Nice, et heureusement j'habite Lille!! C'est vraiment canon!

    RépondreSupprimer