jeudi 23 juin 2011

Quand mon vernis chéri à divorcé de moi...

.
Ah il y en a des jours ou eu lieux de mettre 3h à se faire les ongles pour un résultat désastreux on ferait mieux de piquer une tête dans la piscine!

Revenons en étape sur cette histoire de divorce.




Tout d'abord mon ex mari, il s'agit d'un vernis OPI, un bon petit bourgeois un somme! Le hot & spicy qui me promettait des journées ensoleillées & des nuits torrides.

Nous nous sommes mariés au tout début de l'automne 2010, soit il n'y a pas si longtemps que celà. Il a réchauffé mon automne et mon hiver à plusieurs reprises, puis je m'étais un peu éloignée de lui au printemps.
Voila que j'ai eut envie de le redécouvrir...


Notre relation s'est alors rapidement dégradée : vernis qui commençait à être pâteux...quoi...DÉJÀ ? Alors on a commencé une thérapie de couple avec le diluant pour vernis de chez Mavala. Puis il ne voulait pas sécher...alors nous avons dû faire appel au fluide séchage express de chez Yves Rocher et enfin il a fini par...BULLER! Le top du glamour en somme...

Il a brutalement mis un terme à notre relation, avec notre ami commun le bain dissolvant de chez Séphora qui a mis fin à notre calvaire..

6 commentaires:

  1. Sympa la présentation de l'article ;)

    N'empêche, c'est étonnant pour cette marque de vernis, réputée pour sa qualité..

    RépondreSupprimer
  2. je suis sous le choc, vous formiez un si beau couple !!
    bravo pour ce joli texte, amusant et bien tourné

    RépondreSupprimer
  3. haha j'adore la façon dont tu as raconté ton histoire lol !!
    En tout cas c'est bien dommage que votre relation se soit terminée comme ça, car il à l'air joli ce vernis ^^ mais je suis sûre que tu vas te trouver un autre "mari" très bientôt !! mdr ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super cette petite histoire, c'est joliment raconté, en tout cas la couleur est quand même bien sympathoche ! !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton article et la façon dont tu l'as tourné. c'est tout de même étonnant qu'après si peu de tps il y ait déjà eu des problèmes sur ce vernis...l'exception du lot qui foire? ;)
    en tout cas, tte mes condoléances...cette perte restera dans nos coeurs pour toujours. se séparer d'un etre cher est tjs difficile..

    RépondreSupprimer