mercredi 22 juin 2011

Mes vernis pour l'été ^^

.
J'avais envie de vous faire une petite sélection de mes vernis chouchou pour l'été. C'est un choix tout à fait personnel, donc selon mes gout de macarons ^^

Libre donc à vous d'aimer, ou non, voire de détester hein, et n'hésitez pas non plus à me dire quels sont VOS vernis chouchou pour l'été, histoire de partager.






____1ère ligne (de gauche à droite)

- Jordana - Tangy - 1 $ 99 - acheter* (ils ont rajouté pleins de nouveaux visuels!)
- Modelite L7 - env 1 € 80
- Miss Spoty - hypnotic turquoise - 1 £ 99 (au royaume-uni chez Superdrug store)


____2ème ligne

- NYX - green papaya - 1 $ 99 - acheter* (prix en baisse!!!) pas encore testé mais il sent bon l'été *____*
- NYX - Florida Orange (le plus orange du monde!) - 1 $ 99 acheter*
- Eyeko - Vintage polish - 5 € - acheter



J'ai voulu vous faire des swatchs "de papier" pour vous montrer vite fait ce que celà donnait ça donnait rien donc...



J'aime énormément les couleurs qui pétillent l'été et je trouve que les vernis choisis représentent le plus ce que je porte durant l'été.

.

3 commentaires:

  1. J'adore le vert, le rose et le orange alors que d'habitude je n'aime pas le orange car je trouve que ça ne me va pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le rose et les 2 bleus, le orange à paillettes ça passe, mais le orange flashy et le vert je n'aime pas du tout ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'été sera flashy grâce à tes ongles ;)

    J'ai pris le Jordana lors de ma commande chez Cherry Culture je suis impatiente de l'essayer !

    RépondreSupprimer