mardi 28 juin 2011

Les in-10-spensables de Juin (le retour!)

.
Y'a pas eu de favoris pour le mois dernier car avec les vacances j'ai un peu zappé. Voila donc mes 10 produits favoris pour ce mois de Juin!







(10)  Rouge à lèvres NYX, round lipstick - summer love - 1 $ 99 - ACHETER - Revue
(9)  Lotion Formula 10.0.6, So totally Clean - 9 € 90 - ACHETER  (revue à venir prochainement)    
(8) Crayon yeux Urban Decay, 24/7 glide on pencil - midnight cowboy  - ACHETER (revue à venir prochainement)
(7) Ombre à paupière mono Séphora - My favorite jeans n°40 - 10 € 90 - ACHETER
(6) Masque désincrustant visage Formula 10.0.6, Pores be pure - 14 € 50 - ACHETER  (revue à venir prochainement)
(5) Shampoing cheveux regraissant vite, DOP Nature  - Revue
(4) Palette Coastal Scent, 88 ultra shimmer - 19 $ 95, actuellement à 13 $ 36 - ACHETER (revue à venir prochainement)
(3) Gommage visage Formula 10.0.6, One smooth operator - 9 € 90 - ACHETER (revue à venir prochainement)
(2) Pinceau Blush NYX, blush brush - 8 $ 99 - ACHETER  - Revue 
(1) Blush / Poudre visage illuminatrice NYX, mosaic powder - peachy - 5 $ 99 - ACHETER (revue à venir prochainement)



Ce sont les 10 produits que j'ai le plus utilisés, ou préféré utiliser.
& vous, quels sont les vôtres ? N'hésitez pas à partager vos produits du mois dans les commentaires.!

.

3 commentaires:

  1. J'adore vraiment cette rubrique, en tout j'ai hâte que tu nous parle des produits Formula ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce mois-ci, ce sera : la découverte des vernis Sephora, les laits pour le corps Petit Marseillais, la palette de FàP Amuse, le eye color fix Agnes B, l'huile d'argan, la crème mains Nuxe, l'enlumineur elf, le pigment kaki elf, une bonne salade du jardin & une bonne dose d'amour ... ;)
    Je suis assez curieuse de tester One Smooth Operator, vu les notes qu'il a je vais me laisser tenter.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Mes dix produits chouchous seraient
    - le masque Marylin de chez Lush
    - la poudre studio fix de chez MAC
    - les nail patch Sephora
    - mon lait pour le corps Eau so Fresh de Marc Jacob
    - Mes FAP Kiko
    - Mes vernis Kiko
    - l'enlumineur ELF
    - l'autobronzant Nuxe
    - mon gloss Nuxe
    - le baume à lèvres vanille ELF

    RépondreSupprimer