lundi 20 juin 2011

Le défi du Lundi : "lovely lips"

.
Je pensais pas avoir le temps de faire le défi puis finalement, si... alors voyons voir ce qu'il y a dans mes tiroirs (regroupé dans un seul tiroir pour des besoins photographiques^^)





 & rangé ça donne ça :




On voit tout de suite quelle est ma marque favorite hein ^^'
Ils sont beaux les petits Nyx tout bien alignés non ? Les nudes semblent tous pareil mais non.

Swatchs des nudes ici
Swatchs des roses ici

Les swatchs des orangés/rouges/roses foncés (bref les derniers) arrivent bientôt!









& les baumes qui ne tenaient pas sur la photo de groupe ^^





& le tiroir des rouges à lèvre rangé, ça donne ça 




Ca a quand même une bien meilleure allure comme ça!
Faut que je vous parle de tous les autres, des Séphora qui sont bien du ELF etc..


Je suis contente de mon petit trésors, dire qu'il y a pas si longtemps il n'y avait pas grand chose...

.

11 commentaires:

  1. Impressionnant le nombre de ral NYX je suis jalouse ;)

    RépondreSupprimer
  2. "dire qu'il n'y a pas longtemps, il n'y avait pas grand chose", c'est pareil pour moi ! ^^' ça va vite de collectionner...

    Jolie collection en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolie collection !
    Bravo pour ce défi relevé !

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que tu aimes NYX ! ;) C'est impressionnant ! Défi relevé à coup sûr !

    J'ai tenté de le relevé aussi, viens me donner ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  5. Waw la collection de ràl NYX o_o

    Ca donne super envie!

    Défi relevé moi j'dis!

    Je l'ai fait aussi :p

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah je te jalouse pour ta collec' de rouge à lèvre ! Sinon, si j'ai bien compris ta descritpion c'est le Sephora n°2 Pink Lover (Lip attitude glamour) !

    RépondreSupprimer
  7. Alors oui c'est bien celui là, moi aussi au début la couleur m'avais choquée sur le site mais elle est pas du tout du tout pareil en réalité. Je voulais faire une commande sur internet donc j'avais été voir la vrai couleur en magasin et heureusement ^^

    RépondreSupprimer
  8. ohhh, impressionnante collection !!!! ils sont superbes.

    RépondreSupprimer
  9. Défi relevé! je ne suis visiblement pas la seule à craquer sur NYX...;)
    Superbe collection, je bave là! ^^
    Bises petit macaron rose rose rose

    RépondreSupprimer
  10. Wahou, mais tu me tentes encore avec NYX, je crois vraiment que je vais craquer!

    RépondreSupprimer