samedi 4 juin 2011

Je m'interroge sur... le legging "hydratant"

.
Oui, parfois on nous pond des choses assez particulières.
Celle-ci nous vient tout droit de chez les 3 Suisses (qui au passage font des belles promos sur les sèche-cheveux, lisseurs & épilateurs!).


© 3suisses.fr



Description


- Son nom : Le legging hydratant Lytess
- Couleur : noir ou gris (c'est pas bien folichon tout ça!)
- Taille : unique
- Prix : 19 € 99 (mais en ce moment à 8 €)

MATIERE
93 % polyamide
7 % élasthanne.



Sur le papier...


- Nouvelle génération de legging, les millions de capsules qu'il contient renferment une formulation cosmétique à base d'amande douce.
- Il va hydrater en continu votre peau pour la rendre plus douce et éclatante.
 

© 3suisses.fr



Dans la réalité ?


Sur le site RIEN n'est expliqué à propos de ce legging.
Combien de temps minimum doit-on le porter par jour pour voir une réelle efficacité ?
Combien de fois peut ton le laver avant de perdre le produit qu'il y a dedans ?
A quel type de peau est-il recommandé ? Normales, sensibles, sèches, extra-sèches ?

Je trouve que niveau information c'est du léger léger que nous offre les 3  Suisses...


"Votre nouveau partenaire soin de l'été."
Heu un legging ? LONG ? En été...? Par 35° ? Sérieusement...?




Qu'est-ce que ça vaut ?


J'aurais pu le commander pour vous en faire un test mais je n'en vois vraiment pas l'utilité. Pour moi ce legging "hydratant" tient vraiment du gadget.

S'étaler une crème hydratante une fois par jour ne prend pas plus de 5-10 minutes donc je ne vois pas du tout l’intérêt de ce produit.



Vous en pensez quoi, vous du legging hydratant ? Fausse bonne idée ou idée de génie ? Vous investiriez dans un produit comme celui-ci ?




.

6 commentaires:

  1. c'est quoi encore que cette connerie?!!!! Nous prendrait-on pour des nunuches?!!!! Pour s'hydrater c'est pas plus simple de mettre une creme ?!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y crois pas non plus... il est possible qu'il y ait de l'huile d'amande douce dessus, mais tu le laves une fois et puis plus rien :/

    RépondreSupprimer
  3. Very nice this blog!!
    visit our blog at http://uhooi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Pas convaincue non plus (et puis, sur ce site comme d'autres du genre, on trouve un tas de gadgets comme ça, parfois même mauvais pour la santé, donc je me méfie ... par contre, je vais filer voir les épilateurs hihi)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je reste assez sceptique face à ce genre de produits. La cosmétotextile ça arrive de plus en plus (exemple avec le shorty minceur Mixa). Mais en même temps, je me dis que si c'était révolutionnaire ça se saurait ...

    RépondreSupprimer
  6. Entièrement d'accord avec toi, je suis sceptique sur le principe, et je ne vois pas trop l'intérêt d'un legging long en été >_<

    RépondreSupprimer