lundi 6 juin 2011

Défi du Lundi : Variations autour de l'arc-en-ciel

.
Trop dur de choisir une couleur pour le défi du Lundi. On devait m'attendre avec du rose, et puis j'ai voulu du vert, du orange & du bleu pour finalement choisir le orange mais j'ai réalisé des photos avec d'autres couleurs pour le fun ^^





Une de mes couleur favorite et surtout en ce moment je trouve que c'est top la bonne période pour porter des teintes orangés/pêches/corail.


Voici l'inventaire de ma variation autour du orange




De haut en bas ( et de gauche à droite )


- Lotion So totally Clean - Formula 10.0.6 - 9 € 90 - acheter
- Glam shine sorbet - L'Oréal - Pinapple - n'est plus vendu

- Vernis à ongles OPI - Hot & spicy (collection Hong Kong) - 13 € 90 - acheter
- Vernis à ongles Jordana - Tangy - 1 $ 99 (oui les prix ont augmentés) - acheter
- Sephora bain dissolvant express - 7 € 90 - acheter

- Round liptsick - NYX - margarita - 1 $ 99 (au lieux de 2 $ 50!) -  acheter
- Blush boite ronde - Bourjois - Ambre d'or - env 10€
- Mozaïc powder blush NYX - love - 5 $ 99 - acheter




Photos des autres couleurs...


. . . v i o l e t




. . . b e i g e  /  n u d e 





. . . v e r t 





. . . b l e u





&  r o s e 





Alors il est pas joli mon arc-en-ciel de cosmétiques ? En tout cas je me suis vraiment amusée à le faire ^^

Défi réussi ?

11 commentaires:

  1. très belles présentations, toutes ces couleurs me donnent très envie !

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé haut la main !
    Bravo à toi !
    Et les photos sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli arc-en-ciel et très beaux produits ! Défi relevé et de façon multiple en plus ! :p

    Si tu veux découvrir le mien, je t'invite à faire un petit tour du côté de mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore te sélection, les vernis de la marque Jordana ont l'air trop beau ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui défi plus que relevé vu toutes les couleurs présentes !!

    RépondreSupprimer
  6. Ha ouai défi réussi! Tu t'es eclatée avec ce Défi!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben tu m'étonnes défi relevé! que de merveilles, mes yeux en pétillent encore! merci pour ces belles photos, et tous ces beaux produits!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est la référence du vernis Jordana stp ? Il est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel le corail ou le vert ?
      Corail : - Vernis à ongles Jordana - Tangy - 1 $ 99
      Vert : Mint candy

      Supprimer