vendredi 10 juin 2011

Commande cherryculture reçue ^^

.
Deux commandes Cherry passées le même mois là je crois que ça sera mon reccord que je ne tanterais pas d'égaler ou surpasser!


Voyons voir ce qu'il y avait dans ce charmant paquet : 





- 2 crayons contour des lèvres NYX, de la gamme lipliner pencil
  • 835 pinky
  • 846 tangerine


- 5 rouges à lèvres NYX de la gamme "round lipstick"
  • 640 Fig
  • 616 Watermelon
  • 638 Sunflower
  • 631 Gem
  • 636 Gardenia


- 2 vernis à ongles NYX de la gamme NYX Girls
  • 184 Florida Orange
  • 187 Green Papaya


 - 2 Blushes Jordana
  • 14 Tawny beige
  • 13 Stardust

-  Coffret de vernis L.A Colors
  • Explosiv


Mise à part le coffret de vernis ou je suis un tout petit peu déçue : petits vernis (5 ml je dirais) & couleurs pas trop ressemblantes aux visuels.. le reste m'enchante énormément et particulièrement le vernis Orange qui est subliiime (il mérite bien trois "i") !

Ma prochaine commande en Septembre portera sur des eyeliner pailletés, quelques vernis et des ombres à paupières.

Ah oui, le total de cette commande s'élève à 25€ presque tout pile, pas mal non?

N'hésitez pas à me dire quels produits voulez vous que je vous parle en priorité ;)

.

6 commentaires:

  1. De beaux achats pour un prix réduit !

    RépondreSupprimer
  2. Cool, moi je suis tentée depuis un bon bout de temps, mais pas trop de budget en ce moment... Ben pour les photos, de tout, tout a l'air sympa... Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou !

    A force d'en parler, tu m'as tentée et maintenant j'ai envie de passer une commande de cette marque... Les ràl ont l'air top !

    Mais j'ai quelques questions : les frais de port s'élève à combien ? Combien de temps faut-il compter pour recevoir sa commande ? Au niveau du payement, comment fais-tu ?(paypal, CB normale...)et au niveau du débit, ça se passe comment ?

    Ce serait vraiment très gentil de me répondre ^^

    @+ !

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plusieurs semaines que je me retiens de commander, tes photos me donnent encore plus envie :D

    En tout cas merci pour ces infos bien détaillées ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pour 25€ en effet ça vaut carrément le coup!!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta commande, hâte de voir les rouges ! ^^

    RépondreSupprimer