vendredi 24 juin 2011

Bilan Soldesque : Vêtements, bijoux, beauté & rangements!

.
Vu le titre on pourrait s'attendre à ce que j'ai dévalisé toute une zone commerciale ^^ mais pas tant que ça enfaite finalement, enfin ça dépend des points de vue je suppose!


Commençons donc sur ce que je me suis le plus lâchée...les fringues! (pour une fois!)


- Kiabi


+ une bête paire de collants (non soldés..)


Ensuite j'ai trouvée un haut & un bas qui forment une tenue plutôt sympa



Le petit pull léger rend très très mal sur la photo :/ Il rend bien mieux porté.




& aussi des chaussures




& deux colliers ( à moins de 3€ je me suis retenue de pas en prendre un de chaque! )





J'en ai profiter pour prendre (hors soldes, grrr) deux petites tours de rangements :



Du coup j'ai viré mes cartons de colis découpés et mes blushes et ombres à paupières mono ont enfin leurs rangement!


Ensuite niveau beauté, ma commande Séphora arrivée ce matin :



Oui, la lumière est ULTRA pourrie mais je ne suis pas arrivée à faire mieux :/



Un petit top coat à paillettes bleue





& cette petite merveille dénichée dans un bac chez NOZ (ouioui!) :



Voile pailleté pour le corps de chez Bionatural Provence, une marque dont je vous avais parlé ici.
Payé moins de 6€ alors qu'il en vaut...plus de 30€ !!!!


Je dirais que c'est un très très bon bilan pour moi ces soldes. J'ai fais de très très bonnes affaires et j'en suis contente. 

.

5 commentaires:

  1. Quand j'habitais à Reims il y avait un magasin Noz et un autre du même genre pas trop loin, je trouvais souvent des super trucs !

    J'aime beaucoup les vêtements & les chaussures que tu as achetées, c'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. La gommage pour les pieds est super !
    Je l'utilise 1 fois pas semaine et j'ai les pieds tous doux :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu t'es faite plaisir rayon vernis ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, je suis tombée amoureuse du t-shirt juste en dessous du premier jean's à gauche (celui de chez Kiabi). La box de rangement pas mal il faudra que je m'en trouve une aussi. Waouh, tout ces petits vernis, mais il faut avouer qu'il n'était pas cher du tout ! Ps : petit coup de coeur pour le top coat pailleté et l'huile pour le corps (Nuxe arrête pas de me narguée avec leur publicité d'ailleurs). En out cas, c'est pas mal !

    RépondreSupprimer