dimanche 1 mai 2011

[Wanted] Une nouvelle poudre pour le visage ?!

.
Une nouvelle mission de recherche!

Je tiens tout d'abord à vous ra peller le franc succès de la dernière opération que vous pouvez retrouver là bas. Encore merci pour vos investigations, j'ai encore besoin de vous, je lance un nouvel appel.






Lassée de mes poudres actuelles que je suis en train de terminer. Je souhaiterais trouver une poudre qui ne soit pas 100% matte, je ne supporte plus celà et j'aimerais quelque chose qui ne sois pas non plus nacré ( ou même pailleté! ) mais quelque chose d'assez lumineux, pas mat donc...

Je sais pas si vous voyez ce que je recherche mais je croise les doigts pour que ça soit le cas :D




Quelques infos :

Nom : Poudre pour le visage
Détachement : Peu importe la marque, mais pas de marque luxe ( dior, chanel... )
Division : Produits pour le teint
Sous-Division : Poudres compactes, de préférence
Caution estimée : 15 € & moins



Que faire si vous apercevez le suspect?

N'hésitez surtout pas à me faire signe :) 
.

4 commentaires:

  1. Moi j'ai la Stay Mat de Rimmel London. Elle matifie bien et j'ai découvert hier qu'elle avait de minuscules paillettes mais alors vraiment petites car moi je les voient pas sur mon visage, et elle est lumineuse je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'adore le Booster Minéral de ELF. Pas sûre qu'il puisse être considéré comme une poudre, mais c'est comme ça que je l'utilise, et ça depuis que je connais la marque ! Il est incolore, donc pas de souci de teinte, et surtout pas cher et rend la peau toute douce ! (4 ou 5€ la petite contenance, 9€ la grande ^^) Par contre, son petit défaut, c'est une poudre libre, avec un petit tamis ...

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait 3 semaines que j'utilise la Mineralize Skinfinish de MAC et c'est exactement le rendu que tu cherches: satiné mais pas mat.
    Je pense vraiment que c'est celle qu'il te fait ;)
    (afleurdepeau en avait fait un article il y a quelques temps, je te conseille d'aller voir sur son blog )

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que cet article date, mais si tu cherches toujours une poudre, je te conseille la Mineralize Skinfinish Natural de chez MAC. je la trouve juste parfaite ! :)

    RépondreSupprimer