mardi 3 mai 2011

Quelques kits sympa chez Sephora - bons plans !

.
La semaine des soldes flottante est terminée mais il y a désormais des kits qui sont proposés à prix malin ( moins cher que si vous achetiez chaque élément séparément ).

Zoom sur quelques petits kits plutôt sympa à découvrir sur le web ici : sephora.fr



Le kit Ongles - 24 € 60 19 € 70

sephora.fr

Ce kit contient :

- un Vernis à Ongles - L23 Where's my Purse ? ( ma revue ici )
- un Polissoir 4 étapes Chrono
- un Bain Dissolvant Express (75 ml)
- une Crème Mains Nourrissante (50 ml) OFFERTE


Pour moi une très belle affaire !
Découvrez-le ICI.




Trio de vernis à ongles :  Forêt urbaine - 14 € 70  11 € 70 --> ÉDITION LIMITÉE

Ce kit contient 3 Vernis à Ongles :

- N°83 Jungle Playground
- L42 Military Jacket
- et L44 City Amazon


J'aime franchement beaucoup les trois teintes et je trouve qu'elles forment une belle harmonie.
Découvrez-le ICI.






Kit Mascara Atomic Volume + Super Démaquillant Yeux Waterproof - 16 € 50 ( valeur : 19 € 50 )



Ce kit contient :

- un Mascara Atomic Volume noir
- un Super Démaquillant Yeux waterproof (50ml) OFFERT

Découvrez-le ICI.




Le kit Safari - 29 € 90

Cette trousse contient :

- un fard à paupières duo aux reflets dorés
- un crayon pour les yeux kaki
- un mini « 3 Triple Action Mascara »
- un BeachBlush™ Coral
- un mini brillant à lèvres Serengeti



Le plus sympa !
Quand on sait que le blush à lui seul coute plus de 26 €
La trousse est trop choupinette. Une bonne idée de cadeau à faire!

Découvrez-le ICI.



Et des dizaines d'autres ( parfums , soins, maquillage etc... ) à découvrir sur le site.




.

3 commentaires:

  1. Ah sympas ces offres sauf celle des 3 vernis car j'en ai déjà acheté 2 et ils ont finit .. à la poubelle car ils ont tous fait des pattés enfin ils deviennent fileux au bout de 2 mois.

    RépondreSupprimer
  2. Le trio de vernis est pile dans des couleurs que j'affectionne, dommage car j'en ai déjà un du trio et donc la réduction n'en serait pas vraiment une... y m'énervent chez Séphora des fois ^^

    En tout cas merci de partager l'info :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon le kit saphari cargo !

    RépondreSupprimer