mercredi 18 mai 2011

Petite revue de la trousse "signature" de chez ELF

.
Si tout va bien cet article programmé sera publié pendant que serais au bord de l'océan pour changer d'air. Etant donné que je vous ai dévoilé l'intérieur de cette trousse juste avant de partir j'ai trouvé qu'il pourrait être sympa de vous faire une petite revue de la trousse.










- Dimensions: 24 cm x 11 cm x 5 cm
- 4 coloris ( ici argenté )
- Prix : 8 €
- Note : 4 / 5 sur elf.fr











- La teinte vraiment très jolie
- Peut contenir un volume plutôt important de produit
- Le système de deux compartiments
- L'emplacement prévu pour les pinceaux + la poche en filet
- Elle a l'air de tenir la route ( fermeture éclair de très bonne qualité )










- Rien
























J'adore cette trousse elle est vraiment top top top, j'ai presque même envie d'en prendre une seconde! Vraiment je la recommande et en plus c’est un des rares produits chez ELF à ne jamais être en rupture ^^
.

2 commentaires:

  1. J'avais pris la plus petite pour l'anniversaire de ma soeur, et c'est vrai que malgré le prix, elles ont l'air d'être de sacrée qualité ces petites trousses !
    Je ne savais pas que celle-ci s'articulait comme ça, dommage qu'ils ne le montre pas plus sur leur site ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette trousse !

    RépondreSupprimer