samedi 14 mai 2011

Nouveautés sur le blog... & sur Facebook !

.
Un peu de neuf ne fait pas de mal...juste un peu plus de travail ! & comme je suis pour l'instant "sans activité" j'ai pour l'instant le temps pour ça. 

Alors qu'est-ce que je vous ai préparé ? Deux / trois petites choses qui je l'espère vous intéresseront ^^


cherryculture, reçue ^^


Je commence avec du news du côté du Facebook de mon blog (qui se trouve là), j'ai déjà une galerie qui comporte tous mes dernier achats de ce côté et je suis en train de remplir une nouvelle galerie : la boîte à swatchs, qui se trouve ici. Pour l'instant la boîte à swatchs n'est pas beaucoup remplie mais celà va se faire avec le temps, le temps de retravailler les photos que j'ai déjà ( je shoot d'avance beaucoup de produits, en prévoyance de mes besoins, des revues etc... ) et de tout mettre en ligne..






Revenons sur le blog, je vais bientôt lancer une nouvelle rubrique : "échantillon, le crash test express" parce que j'ai accumulé quelques échantillons qui m'ont l'air intéressants, alors je me suis dit : "pourquoi pas ?!" les articles seront bien plus courts que les revues traditionnelles et comporteront moins de photos également. 



y'en a plusieurs qui vont partir en vacances avec moi ^^






 Une autre rubrique verra le jour également il s'agira de comparatif de produits d'un point de vue budget, contenance/ prix de plusieurs marques pour un produit similaire ( vernis par ex ).



va falloir que je vous parle de lui ^^





 J'vais également mettre ma blogroll avec quelques nouveaux venus que je suis régulièrement :)




Bon weekend pluvieux à tout le monde!
.

10 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée du crash test express !

    RépondreSupprimer
  2. hâte de voir toutes ces nouveautés en place :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ça !!! (et j'adore ton meuble *o*)

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour le comparatif des produits niveau budget ! (bon je sais ia pas a voter mais c'est une manière de dire que je trouve que c'est une bonne idée :p)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton meuble, il est super joli!

    Et ces petites nouveautés sont vraiment chouettes :)

    RépondreSupprimer
  6. Hiiii j'adore ton meuble ! Ça vient d'où, ça coûte combien ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour mon meuble à la base c'est un très vieux meuble de famille (du fait maison) et il n'y avait pas de fond.

    Il était marron assez foncé plutôt délavé même.
    Je l'ai tout bien retapé (poncé/sous couche /repeint) & on y a ajouté un fond : 2 planches très fines (qui se rejoignent au niveau d'une étagère donc c'est imperceptible) que l'on a peint en ROSE bien sûr ! Et voila le résultat un joli meuble comme neuf !

    C'est PILE les dimensions que je VOULAIS pour ma chambre et les étagères en profondeur font exactement la taille des boîtes Sépho' !


    <3

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ces nouvelles rubriques :)
    J'adore ton étagère ! Trop girly ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah les échantillons, c'est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah toutes ces idées sont tops :D

    RépondreSupprimer