vendredi 20 mai 2011

Nivéa n'aime pas les cheveux gras !

.
Doucement les nivéa-addict, pas taper!


Quand je me rend en grande surface j'aime flâner dans le rayon beauté, qu'il s'agisse du maquillage ou des soins. La dernière fois je me suis attardée sur les shampoings, sans mentir une bonne 15° de minutes.


& là un constat FLAGRANT : Nivéa n'aime pas les cheveux gras! Aucun shampoing pour les cheveux gras, aucune gamme donc adapté aux cheveux gras. 






Les addict me répondront que SI il y a un shampoing, c'est vrai il y a un shampoing... dans la gamme "Nivea MEN". Bien sûr rien n'empêche d'utiliser un shampoing pour hommes mais je ne sais pas si c'est bien recommandé : nous n'avons pas les même besoins ni il me semble un cheveux tout à fait similaire.



J'avoue être un peu dubitative, avoir les cheveux gras c'est un type de cheveux plutôt rependu, donc y'a un marché...surtout que la gamme propose moulte produits assez similaire dans le créneau du "lissage".


Nivéa, nivéa pourquoi donc n'aime tu pas les cheveux gras ?

.

6 commentaires:

  1. Je suis loin d'être une grande fan de la marque, mais c'est sûr que c'est pas cool !
    Les marques ne comprennent pas qu'il y a des cheveux gras mais sans pellicules >_<
    Dans ces cas là, merci la cosméto maison hihi

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même... :D

    Mais finalement je me demande même si les shampoings Nivea sont efficaces.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais remarqué ça !
    Bien vu ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah là là!

    En temps que NIVEAddict, je ne peux laisser passer ça!

    Il existe un shampoing pour cheveux gras! Je l'ai trouvé sur le site de NIVEA Belgique mais pas sur celui de la France =/

    Il s'appelle "Shampoing Pure Balance" :)

    Voilà voilà :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai remarqué qu'ils ont étendu leur gamme de shampoings mais je n'avais pas fait ce constat et c'est plutôt étonnant de leur part !

    RépondreSupprimer
  6. Tifa > Quand bien même s'il y en a en Belgique, ça ne veut pas dire qu'il y en a chez nous les Françaises, d'ailleurs...il n'y en a pas ;) Donc oui Nivéa n'aime pas les cheveux gras :;D

    RépondreSupprimer