dimanche 8 mai 2011

News : NYX lance sa gamme de vernis mats

.
Certaines diront peut être que c'est déjà dépassé, out, ou has been et que LA tendance est au crackle (berk) c'est pourtant bien toute une gamme de vernis mats que viens de lancer NYX.


Zoom sur cette petite pépite


© cherryculture



La gamme compte 16 teintes, ce qui est tout à fait honorable.



On retrouve ainsi : 
- 3 roses : rose, pink & baby pink
- 3 bleu : navy, sky blue & teal
- 3 brun : chocolate, tapue & coffee
- 1 noir & blanc
- D'autres teintes : jaune, orange, vert rouge...


© nyxcosmetics.com.hk



Le prix annoncé sur Cherryculture est de 4$ soit au cours actuel 2€79 ( en passant le cours à plutôt évolué passant de 1$ = 0,64€ il y a quelques jours à 1$ = 0,69€ ).

La contenance est de 10ml ( soit un peu plus gros que les vernis claire's ) ses grand frèresnyx & nyx girls font respectivement 14 et 12 ml.


© cherryculture


Comme le produit est nouveau il est annoncé plein tarif et ne bénéficie d'aucune promotion, celà changera peut être dans quelques mois.

Sachez que vous pourrez tout de même le prendre avec le code promo des -20% qui doit arriver à la fin du mois! Le vernis vous coutera alors 3$20 soit 2€20.


Aimez vous porter du vernis mat ? Pensez vous en acheter chez nyx ?

.

9 commentaires:

  1. moi je suis completement fan de nyx et surtout des vernis matte...c'est sure que je vais en acheter!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les vernis mat, je vais aller faire un tour sur NYX!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup le vernis mat, je possède le top coat matifiant de chez ELF qui transforme tous les vernis que j'ai en mat quand je le souhaite ;)
    Acheter cette gamme la ? Je pense pas honnêtement. Acheter des vernis sur cherryculture, ça fait trop vite monter les frais de port :p

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont chouettes ! Je n'ai pas de vernis mats mais 'aimerais bien en avoir !

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère largement le mat au crackle, ça c'est sûr !

    Je n'ai jamais testé les vernis NYX mais ça me tente bien ! Je dois juste avoir un vernis mat violet Claire's et un autre bleu clair de la marque Séphora...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les vernis mat ! J'ai trouvé untop coat matifiant chez Claire's qui est génial.
    Merci pour le billet, je cours chez NYX ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout NYX mais ton article m'intéresse...Je vais aller voir ça de plus près :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont l'air trop chouettes, je crois que je vais devoir repasser commande sur Cherryculture... :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testé les vernis mates mais ça ne me tente pas trop, ça fait un peu cra-cra sur les ongles je trouve ^^

    RépondreSupprimer