lundi 16 mai 2011

Mon vanity & ma trousse de maquillage pour partir quelques jours en vacances

.

Si il y a bien UNE partie de ma valise sur laquelle je ne lésine JAMAIS sur la quantité ce sont bien mon vanity et ma trousse de maquillage... J'aime avoir le choix de me maquiller chaque jour différemment et de pouvoir profiter de mes soins favoris même en vacances.


Voici donc ce que je devrais théoriquement emporter avec moi, tout à encore le temps de changer, HUM.



Trousse de maquillage


une p'tite revue de la trousse sera posté mercredi



2 rouges à lèvre ont finalement été virés depuis cette photo ^^'


 Le teint





>> Sur le banc d'essai : NYX mosaic powder, dans la teinte n°10 LOVE. 



  Les yeux



>> Sur le banc d'essai :  Urban Decay 24/7 dans les teintes : baked, stray dog, binge & midnight cowboy.
Egalement nyx doll eye mascara.



 La bouche





 >> Sur le banc d'essai : Le crayon nyx pour les lèvre dans la teinte pale pink.



 Les pinceaux



 >> Sur le banc d'essai : Les deux pinceaux NYX ( 2nd et dernier en partant de la gauche )




Vanity


L'affaire est plus complexe : tous mes produits sont en très grand format ( car plus économique ) et je ne sais pas encore totalement ce que je vais prendre. Le pire? Il manque plein de trucs sur la photo : disques de coton, brosse à dent et dentif', nettoyant visage etc...


Donc, en vrac dans une panière ( je parlerais plus précisément de ces panières dans un article demain! )


un article sur le contour des yeux viendra ce jeudi!


Tout rentre dans une toute petite valise rouge, ouf !

.

6 commentaires:

  1. Héhéhé on est toutes les mêmes ! Je prends 3 tonnes de produits pour les vacances aussi, mieux vaut en avoir trop que pas assez.
    Je ne savais que NYX faisait des pinceaux :)

    RépondreSupprimer
  2. Tient c'est une bonne idée d'article ça, je le ferais peut être pour mon looong week-end de 4 jours au moins de juin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à prendre pas mal de produits, c'est rassurant !^^

    RépondreSupprimer
  4. Hii plein de choses intéressantes, j'aimerai bien y mettre le nez, dans ton vanity ...

    RépondreSupprimer
  5. A force d'être entransit entre Bordeaux et Toulouse je suis devenue pro de l'encombrement minimum pour un choix cosmétique maximum, faudrait que j'en fasse un billet un de ces quatre :)) Histoire de vous apprendre qu'on peut avoir le choix, la qualité et pas trop de place mangée :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est toujours un vrai casse tête :D

    RépondreSupprimer