jeudi 19 mai 2011

Mon contour des yeux de la période Estivale

.
 Le contour des yeux que j'utilise désormais dès que le printemps pointe le bout de son nez. Pourquoi? Parce qu'avec mes allergies au pollen lorsque je me démaquille le soir, j'ai très souvent les yeux qui pleurent et le coin externe rouge et irrité.





J'étais à la recherche d'un produit pour peau sensible il me fallait quelque chose de très doux, surtout pas agressif.

Après plusieurs recherches sur beauté-test je me suis finalement laissée convaincre par le soin apaisant contour des yeux de chez Avène.




  • Verdict : exactement ce qu'il me fallait!
Dès l'application mes yeux cessent de pleurer et la sensation d'irritation disparait aussitôt. Un vrai miracle pour une micro goutte de produit utilisé!

Pour une 10° d'euros j'ai trouvé LE contour des yeux qui ne me quittera plus. 





Je le garde toujours à porté de ma main, dans un tiroir de ma table de chevet et l'emmène avec moi également très souvent ( et comme il est tout petit le flacon se glisse vraiment partout! ).

.

6 commentaires:

  1. C'est également mon contour des yeux, il fait bien son boulot j'avoue !

    RépondreSupprimer
  2. Ton article m'a donné envie de l'acheter, et ce midi à ma pause déjeuner, j'ai craqué ! Tu parles de coin externe de l’œil irrité, je connais moi aussi et c'est un calvaire. Je ne me maquille presque plus alors j'espère que ce petit tube pourra sauver mon blog du grand vide qu'il subit actuellement !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la marque Avene mais je ne connais pas ce soin. Je l'essayerais peut être quand j'aurais fini mon Nuxe qui est très bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'hésitais justement à me l'acheter hier, mais après cet avis positif,je vais foncer dans ma parapharmacie ! :)

    RépondreSupprimer