vendredi 6 mai 2011

Les nouvelles boîtes & pochettes Sephora

.
Je viens tout juste de recevoir ma dernière commande Séphora (voir résumé du craquage ici) dans un énooormissime carton (je pensais qu'on s'était trompé de destinataire vu la taille du carton!) et dedans ma commande était répartie dans une belle grosse boîte Sephora ainsi que dans une pochette.


C'est glubbuk qui a parlé la première hier dans un article du changement de design des boîtes.


Ayant reçu boîte & pochette avec le nouveau design je vous les montre en photo rapidement :


...:: POCHETTE ::...




...:: BOITE ::...



 






Quelles différences avec l'ancienne version noire & rayée ?


Eh bien seul le design change et le papier qui décors la boite est brillant (et non mat comme dans l'ancienne version).

De même taille que son aînée,  de même solidité je dirais également, et l'aimant pour fermer est toujours là lui aussi. 

Seule la finition à l’intérieur à l'air un peu moins soignée sur la nouvelle.


Sinon, rien d'autres à constater.




Est-ce que celà présage des changements nouveautés chez Séphora ?


Je ne sais pas. Mais l'idée me plait bien en tout cas, même si on a des choses qu'en édition limitée pour l'été je dis OUI!

Par contre je ne pense sincèrement pas que Séphora troque sa célèbre charte graphique (Malicia en avait d'ailleurs fait un très bon article ici) noire et rayée pour du...rose/rouge à bubulles. enfin ça me surprendrais énormément si c'était le cas ?
Peut être que Monsieur Teddy à la réponse ?


Et vous, que pensez vous du nouveau design des boîtes & pochettes ?
A votre avis celà inaugure-t-il des nouveauté à venir? Ou bien autre chose?

N'hésitez pas à en débattre dans les commentaires.

.

5 commentaires:

  1. Je pense aussi que c'est une exclusivité de l'été (voir pour la fête des mères ?!) Un changement de design m'étonnerai grandement, ça voudrait aussi dire des travaux dans les boutiques, tout changer ... (m'enfin, vu les marges qu'ils se font, je suis sûre qu'ils pourraient se le permettre, mais c'est une autre histoire ...T_T)

    RépondreSupprimer
  2. La différence majeure est quand même qu'elles sont ROSES !!! Donc indispensable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben c'est choupi comme tout !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, trop girly la nouvelle boite ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est pour la fête des mères qui on fait cette pochette ^^

    RépondreSupprimer