lundi 30 mai 2011

Je craque, tu craques, il craque...

.
J'ai décidé désormais de vous montrer l'intégralité de mes craquages à la fin de chaque mois pour éviter de multiplier les articles "mes derniers achats".

Du coup il y en aura pas mal (surement) par article mais une seule fois par moi.


Pour clore ce mois de mai, deux commandes lancées dans l'après-midi hier, une chez Aroma-Zone (Aroma, ou AZ pour les intimes) & l'autre chez mon bien aimé Cherryculture, même pas un mois après la dernière commande, je suis trèèèèèèès faible.



Chez Aroma




Des huiles essentielles, des contenants et de quoi faire un shampoing solide purifiant pour les cheveux gras.



Chez Cherry (on est un peu intimes maintenant!)




Spéciale bouche rose & rouge! Du rouge à lèvre encore & encore et deux crayon (dont un corail) parce que je trouve que ce sont des petites pépites! 

Le coffrets de vernis que je voulais absolument, deux ptits blushes d'été et deux vernis...d'été également ^^



J'pensais pas commander ni chez l'un, ni chez l'autre avec mes grosses commandes récentes Séphora, Séphora bis, cherryculture, ebay & coastal scent... mais finalement quelqu'un m'a filé mon anniv' deux mois en avances alors... ^^

.

8 commentaires:

  1. Mais dis-moi, tu ferais pas un blocage sur les rouges à lèvres, toi ??? :-D
    Bon en termes de budget, tes deux craquages restent raisonnables (il suffit de les prendre séparément, quoi) !
    Malgré ma légère overdose d'achats cosmétiques, je dois dire qu'AromaZone me tente quand même bien, ces derniers temps, d'autant qu'en tant que cliente fidèle, j'ai reçu un chèque de 5€ ce matin. :-D
    C'est ton premier shampoing maison ? Tu nous raconteras ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah ça va, c'est raisonnable ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est mon obsession du moment!

    Premier shampoing maison effectivement :D je ferais un article dessus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Roh les belles commandes !
    Tu nous montreras les jolis RAL ?

    RépondreSupprimer
  5. Cool comme craquage ! Pour le shampoing AZ, si c'est bien celui que je pense (à la vue des produits commandés), il est toppissime et sent le hollywood chewing-gum haha (par contre, à proscrire pour les pointes, car il assèche quand même bien !)

    RépondreSupprimer
  6. Le coffret de vernis a l'air top ! Ca fait un bout de temps que je veux passer commande sur Cherryculture, mais j'ai trop peur de dévaliser le site :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est deux grosses commande dit-donc tu nous montrera tout sa ^^

    RépondreSupprimer