lundi 2 mai 2011

En mai fais ce qu'il te plais, prépare ton panier Cherryculture... la promo sera bientôt là!

.
Et oui dans peu de temps devrait arriver la prochaine promo de -20% sur tout le site de cherryculture. Alors comme on dit : premières arrivées, premières servies mais surtout premières LIVRÉES!

Rien de tel qu'un panier près pour être dans les startin' block! Celà permet notamment de ne pas stresser le jour J et de mettre tout et n'importe quoi dans son panier, de se tromper de teinte ou de se rendre compte juste arès avoir payé qu'on a oublié un truc..


Mais surtout vu le succès considérable de ces opérations, plus on commande tôt, plus on est livré de bonne heure, et donc moins on devient hystérique d'attendre sa commande.


C'est pour ça que dès que je passe une commande, je commence dans les jours suivant à remplir à nouveau mon panier des produits que je voulais prendre mais que je n'ai pas ou ajouter au panier, ou des choses que j'aimerais bien tester. 

Libre à moi de changer d'avis moulte fois avant la promo au moins dès que le code est donné je suis prête.






Le code de mai à généralement une durée très limité 4 jours, alors raison de plus d'être vraiment prête.

Je n'ai pas complètement finalisé mon panier, puisque je ne cesse de rajouter des choses mais ça ressemble pour l'instant à ça ( je vous conseille de cliquer sur les images pour les agrandir et mieux voir les références présentées ) :


YEUX



 Un mascara nyx ( que je veux tester depuis trèèès longtemps ) et une palette dans les tons bleu vert ( obsédée par le vert et le violet en ce moment ).



LÈVRES



J'ai été raisonnable cette fois niveau rouges à lèvre. Deux teintes rose/rouge ce qui manque cruellement dans mon tiroir lèvres et des teintes que j'arrive de plus en plus à assumer.

Un crayon rose neutre passe partout.



TEINT



Plus le temps passe plus je deviens addict aux blush! Cette fois ce sont des teintes pêches / beige doré / rosé.

J'ai rajouté au dernier moment un blush crème, car j'ai eu l'envie de tester un blush de cette texture. J'ai choisi une texture pêche doré très neutre pour commencer.



ONGLES



Bon ben on pourra dire que je me suis quand même bien lâchée XD Je sais pas si Lolaa y est pour quelque chose mais je deviens de plus en plus addict aux vernis, j'en achète énormément ces derniers temps, je dois en avoir une 10° non testé, c'est dire!

 J'ai pris que des teintes que je n'ai pas ( bon ok j'ai un taupe mais là c'est "the taupe" alors ça compte pas...si ? ) et qui me tentaient vraiment.

2 tops coat de chez Jordana parce que je les aime bien et que malgré leur 15ml je ne les tiens pas ^^'

Au dernier moment j'ai rajouté un pack LA Color qui me titillait énormément ( vernis corail qui pète gniiiii ).


 Voilà les teintes choisies  NYX :



Bon et quand on passe à la caisse, ça donne QUOI ?

Je vous ai fait un petit montage explicatif : 





Sachez que je décline toute responsabilité de tentation de craquage auprès de vous :) et pour celles qui veulent à leur tour remplir le caddie c'est par ici que ça se passe : 

.

3 commentaires:

  1. Hé hé jolie commande en perspective :-)

    RépondreSupprimer
  2. Arf, ça me fait envie ! Malheureusement, trop de choses à payer ce mois-ci (et dire qu'il vient à peine de commencer, pffff), mais cet été, c'est sûr, je craquerai *o*
    En tous cas, sacrée commande ! Le vernis Fig a l'air somptueux ! (et puis les RàL NYX, de petites merveilles, peu importe la couleur looool)
    J'espère que ta commande arrivera assez vite ^^

    RépondreSupprimer
  3. grâce à toi, craquage programmé :D

    RépondreSupprimer