mardi 3 mai 2011

Dur d'être beauty addict, ou comment craquer deux fois en deux jours!

.
C'est un fait quand je veux un truc je le veux et quand il y a une promo, je craque et j'achète. Voici mes deux derniers craquages. Revenons donc sur les faits.


Lundi 2 mai 2011, vers 20h, sur Hellocoton...




Je savais que mon article craquage Cherryculture ferait des ravages mais je ne m'attendais pas à ce qu'on me renvoi l'appareil !

Mince moi qui voulait ces palettes depuis des lustres...
Je me suis donné le temps de voir les "Toqués" sur TF1 pour la réflexion, puis finalement la nuit.

& au matin, BAM prise d'une sorte de frénésie, j'ai saisie la sacro sainte carte mastercard et j'ai validé le panier avec une joie immense de pouvoir acquérir ces deux palettes :


L'ultra shimmer


La warm


Pour un peu moins de 40€ frais de port compris je possèderai les deux palettes qui me faisaient tant rêver depuis longtemps.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, oh non! Un autre craquage est survenu il a quelques minutes à peine!



Mardi 3 mai 2011, vers 11h, quelque part dans ma boîte mail...




Argh le coup fatal!
-20%....coffret de crayons Urban Decay.....-20%

Je n'en pouvais plus c'est simple une vraie torture. La nullissime en math que je suis à sortie sa calculette et a commencé plein de calculs sans queue ni tête. J'ai finalement cédé à : "je ne craque que si mon banquier me l'autorise" alors check-up de compte et là "il a dit OUIIIIIIIIIII".

Heureusement la carte bancaire était toujours là, en moins d'une minute mon panier avait 3 produits & hop je prenais même le luxe pour 2€ de me payer la livraison plus rapide.


Le butin en question :



Bon maintenant un autre rituel va commencer : panique dans le suivi des commandes, et je suis très forte à ce jeu là.


Le code des -20% chez Sepho je ne peux pas vous le donner (je crois) car c'est une offre qui est nominative je crois.
.

13 commentaires:

  1. Dans la mesure où les palettes 88 couleurs sont des palettes fabriquées dans je-ne-sais-quel-pays du soleil levant (ou couchant, on s'en fout à la limite ^^) et que ce sont strictement les mêmes qu'elles portent la marque Fraulein38, Coastal Scents, ou pas de marque du tout, en ce qui me concerne j'ai vite choisi d'acheter mes palettes 88 et 120 couleurs sur Ebay, pour les payer un truc genre 15€ FDP compris.
    Et ce sont les mêmes couleurs, même texture, même qualité, hein, on ne parle pas de "dupe" ici mais de palettes fabriquées par un grossiste qui revend à des marques qui ajoutent leur petit packaging "de marque" et gonflent allègrement les prix.
    Donc sur le coup Coastal Scents peut bien se permettre une réduc de 30% il reste toujours au-dessus des prix des "no name". Et ça, c'est un truc qui me gonfle profondément.

    Bon sinon tu craque encore pas mal, là, non ? *air innocent*

    RépondreSupprimer
  2. Pour un peu moins de 40€ frais de port compris je possèderai les deux palettes qui me faisaient tant rêver depuis longtemps.
    > Et tu les aurais eu à moins de 30€ voire 25€ sur Fraulein, spa faute de le répéter dans mes avis make-up hein :))

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vais cumuler les réducs pour le kit de crayons Séphora : En ce moment j'ai une promo une carte cadeau de 10€ offerte pour l'achat d'une carte de 50€. Ensuite il suffit de retourner en magasin le lendemain (sauf si tu t'en fous d'avoir l'air flag) et d'utiliser le code promo -20%... C'est mon programme de demain !

    RépondreSupprimer
  4. Sur Fraulein je trouvais pas exactement les même palettes, jy'en a qui s'en rapprochaient mais étaient vendues plus chers avec des kits de pinceaux donc ça me disais moyen...

    & pour le reste je sais qu'on les trouv sur ebay mais j'ai pas de compte paypal car je n'y comprends pas grand chose, je ne peux que payer par CB donc voila pourquoi j'ai pris sur coastalscent.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah à moi les petit bon de reduction aussi. J'ai déjà trouvé l'utilité ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh nan tu as aussi eu les 3 bons Sépho! Je suis jalouse, je les ai po eu :(

    RépondreSupprimer
  7. Et quand je pense que hier j'annoncais que j'allais faire des économies... Je vais résister, je v&ais résister...

    RépondreSupprimer
  8. Oh, non je suis tentée de partout ^-^

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est l'illustration de ta bio "acheteuse compulsive parfois" non ? :D:D Un peu chers les crayons non ?

    RépondreSupprimer
  10. LauraSmile : N'hésite pas à nous montrer tes craquages ;)

    Petitmondebeaute : J'dois être une plus grosse dépensière là bas peut être o_O

    KarinePouffe64 : Courage!

    ModeBeautyHappyy : Normal tout le monde à sorti ses promos en même temps! l'horreur ^^

    Lily's Treasures : Absolument pas cher non, chaque crayon me revient à 4€53 !!! Taille crayon non compris en plus ;) C'est même une sacrée bonne affaire d'avoir le coffret avec les -20% je n'aurais pas pu le payer moins cher que ça ^^

    RépondreSupprimer
  11. Personellement j'ai eu le code sephora sur un site pour avoir 20% sur tout ma commande ( j'ai du commandé 6produits par là ) .
    Donc d'une part il n'était pas nominatif, d'autre part il marchait sur plus de 3 produits :)

    RépondreSupprimer
  12. Et sinon j'ai aussi craqué deux fois : 50% sur les produits NYX chez Cherryculture, et les 20% chez Sepho. 200€ en même pas 24h ... :(

    RépondreSupprimer
  13. J'ai moi aussi craqué sur la palette 88 shimmer il y a quelques temps, et je l'adooooore !!

    RépondreSupprimer