lundi 9 mai 2011

Défi du Lundi : ton vernis du moment !

.
Marrakech de Mavala ! Ni tout à fait rose ni tout à fait rouge je l'adore.








Je trouve que c'est un vernis très lumineux et très joli. En plus il a une bonne tenue.
C'est un vernis auquel je reviens très régulièrement et que j'ai porté très récemment encore. 
Je l'avais acheté à monoprix, mais sinon on peut trouver les vernis Mavala dans certains Séphora et aux galeries Lafayettes.



.

8 commentaires:

  1. En fan inconditionnelle de Mavala, je ne peux qu'approuver ce choix ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Wahouh, il a l'air très joli, je viens d'acheter mon premier Mavala : Kaki Vintage, et je l'aime déjà beaucoup, je pense agrandir la collec ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai sur mes petons et je l'adore en ce moment ! Il est vraiment parfait pour l'été et donne une touche sucré à nos ongles :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couelur c'est vraiment un jolie rouge?
    J'ai une question: tu as déjà ressus mes commentaires? J'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas dans ta boite à "commentaires"

    RépondreSupprimer
  6. Défi relevé! moi je dis qu'il serait parfait pour tenir compagnie à son petit frère Ankara...Je ne peux qu'applaudir devant un si beau choix!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes :) <3

    ModeBeautyHappy : J'ai acheté le kaki vintage très récemment aussi, avec le mauve cendré :)

    Classe&chic : bien sûr que je reçois tes commentaires, j'y ai même répondu à plusieurs reprises ;)

    RépondreSupprimer