mardi 10 mai 2011

Au confessionnal de la beauty-addict (venez vous confesser aussi!)

.
Un nouveau rendez-vous qui devrait se dérouler une fois tous les 15 jours. Ça laisse assez de temps pour avoir des choses à dire au confessionnal.

Le principe ? Tous les 15 jours donc je vous soumettrez un thème sur lequel vous pourrez vous confesser, vouer tous vos pêchers pour soulager votre conscience de beauty-addict.



THEME N°1 : On achète des vernis alors qu'on en a plusieurs non entamés à tester...


Je pense que celà pourrait parler à plus d'une d'entre vous! Notamment les grandes addict du vernis ^^'

Allez-y sans crainte, CONFESSEZ-VOUS. Vous pouvez même présentez & photographier les pauvres petits vernis tristes qui attendent sagement que vous les ouvriez et les utilisiez. 


Et comme je vous demande de vous confesser je vais en faire également de même.





  • Les trois Sephora de la commande des soldes
  • 2 modelite framboise pailleté et bleu métallisé
  • 1 miss Europe (seulement testé en top coat ça compte à moitié)
  • & 1 mavala

Voila donc mes vernis qui attendent, certains attendent même depuis quelques temps puisque il m'arrive souvent de re porter un "ancien" vernis que j'aime beaucoup.

Comme 9 nouveaux bébés sont en train de traverser l'Atlantique, c'était le moment ou jamais de me confesser! 


Et comme vous avez peut être également des vernis voyageur actuellement, n'hésitez pas, confessez-vous! La parole est donc donnée à toutes celles qui le voudront!

.

9 commentaires:

  1. J'ai moi aussi plein de vernis à tester ahah, des Barry M pour la plupart^^

    RépondreSupprimer
  2. Oulala ! J'en ai un bon nombre qui attendent ! Ne serait-ce que ceux que j'ai acheté cette semaine : une bonne dizaine !

    RépondreSupprimer
  3. Le nombre de nouveaux vernis ne baisse jamais avec moi !! ;-((
    Donc, j'en ai toujours environ une trentaine qui attendent d'être testés !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé 12 vernis chez PB il y a plusieurs mois, je ne les avais pas encore tous testés avant de craquer récemment sur 7 autres vernis (honte à moi je sais xD)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, je vais poster ma confession sur un blog ^^

    RépondreSupprimer
  6. Vernis ♥
    Je viens de découvrir ton blog et je l'adore ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  7. J'ai dédié un billet à ce thème sur mon blog, tu avais dû le voir d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux pas prendre de photos de mes vernis à essayer car même en plan large ils ne rentrent pas dans l'écran de l'appareil ^^

    Je dois en avoir, honnêtement, plusieurs centaines en retard, j'en aurais moins si je me faisais des manucures quotidiennes mais ça n'est pas le cas.
    Le nombre peut paraître dingue, astronomique, délirant ou complètement con, je n'en ai cure, et comme toi j'attends encore quelques bébés des USA actuellement (et GRACE A toi aussi d'ailleurs ^^).

    Me confesser, oui sans doute, il y a en moi une part de culpabilité. Les achats compulsifs et déraisonnables sont une façon que j'ai trouvée pour aller mieux parfois (souvent... toujours ^^). Bon y'a mieux je vous l'accorde, mais en attendant j'en profite, na :)

    RépondreSupprimer
  9. Confession en direct sur le blog : check. ;-)
    Je l'ai le petit Mauve Cendré de Maval, il est très sympa, tu vas voir.
    T'aurais pas un léger blocage sur le bleu, récemment ? :-D

    RépondreSupprimer