vendredi 1 avril 2011

WANTED dead or alive (alive c'est quand mieux!)


Nous avons un produit activement recherché. Pour l'instant on ignore encore si le suspect a prit la fuite. Des recherches importantes ont été menées dans un grand nombre de grandes, moyennes et même petites (qui cachent souvent bien leur jeu!) surfaces sans succès.  Afin que la mission ne soit pas un échec la campagne de recherche sera désormais rendue publique.






Quelques infos :

Nom : Masque traitant aux extraits d'argile blanche & de lait de jasmin 
Détachement : Le Petit Marseillais 
Division : Soins capillaires
Sous-Division : Gamme à l'argile blanche et au lait de Jasmin
Signes de reconnaissances : Vert amande et rose
Date de l'apparition : Février 2011
Caution estimée : 5/6€



Que faire si vous apercevez le suspect?

N'hésitez surtout pas à me faire signe :)


Des missions de recherches seront prochainement lancées aux camps Monoprix et Galeries Lafayettes.
.

6 commentaires:

  1. Tiens, il me plaît ce produit.
    Je garde l'œil ouvert pendant mes prochaines courses (dans un très grand carrefour...)
    Et bien entendu, je te tiens au courant ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'arrives pas à le trouver ?

    Cat je l'ai acheté y'a 1 mois environ à Auchan(et je l'adore !!)

    RépondreSupprimer
  3. Je tâcherai de regarder à Carrefour et au leclerc ;-) Avec un peu de chance il se planque en bretagne ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Je viens de découvrir ton blog et il est pas mal dis donc! Nan mais franchement je l'aime beaucoup il est super constructif!!
    J'espère que le mien te plaira aussi :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon, alors il y est à carrefour. J'ai failli t'en prendre un pour te l'envoyer, mais les frais de ports auraient coûté plus cher que le produit donc je me suis abstenue...
    Et finalement je ne l'ai pas pris parce que c'est encore un produit qui va trainer et que je vais oublier d'utiliser xD

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que je l'ai vu à Auchan à coté de chez moi.
    Je sais plus si tu viens au meeting mais je pourrais te l'amener s'il y ait bien.
    Bzz.Anso

    RépondreSupprimer